La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concours de beauté.

Aller en bas 
+3
Futh'
Jigueuh'
Soki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:29

Concours, concours, ... M'ouais, juste que j'veux changer les couleurs de mon perso pour être en accord avec ma futur coiffe Ougah et mon Voile d'Encre.

Donc voici mon perso now avec le stuff que je vais avoir :

Concours de beauté. 1-31110

Donc le but c'est de me proposer trois "types" differents maximum en utilisant Dofus Tools.

Bon en fait c'est plus un truc à faire si vous vous faites chier ^^' mais si l'un d'entre vous me propose un truc que j'aime bien, je le "récompenserais" par un avatar personnel dessiné (youhouhou, ça aussi c'est naze).
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:47

J'me fais chiiiiiiier I love you
Concours de beauté. Myavat10 Concours de beauté. Myavat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:13

J'peux pas utiliser Dofus Tools... Discrimination sexiste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:08

Et beh tu créer un nouveau perso xel femelle et tu fais à partir de ça et tu screen (par contre tu auras pas la coiffe et la cape Mad)

Sinon trouvé ça moi :

Concours de beauté. 110
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:22

Moi je prendrai bien ça, après c'est vrai que le bleu est ma couleur préférée, ça plait pas forcément à tous (et ça rappel le bleu sur la coiffe ougah :p)

Concours de beauté. Couleuralan
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

le dernier que tu as fait est super bien je trouve mais un peut "vide" Alan

ca ressemble un ptit peu a ce que tu as fait mais ca vien d'une xelorette que javais fait et j'aimais assez les couleurs
Concours de beauté. Sokira10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:35

La "peau" est bien sur celle de Shy, je trouve. Et j'aime bien les couleurs d'Alan.

Concours de beauté. Xelore10

La couleur des cheveux faire ressortir le reste, et c'est pas trop lourd je trouve. Enfin, je kiffe tous les marrons et les mixtes de marrons qui existent...
Sinon, un peu moins marron !

Concours de beauté. Xelore11

Une dinde caméléone serait violette et blanche, ou toute violette, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06

TIMMY TIMMY STEEVE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:55

Oh mon dieu un autiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:46

Aaaaaaah je veux changer de couleurs, aidez-moiiiiiii (et faut que ça suive avec une Tengu)
(oui je suis assistée)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach (Pymos')

Fire-Roach (Pymos')


Classe : Crâ
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue82 / 20082 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:56

Concours de beauté. Paua10

C'est vraiment réservé pour une Tengu ^^ Si ca te plais pas bha ... bonne chance pour trouvé autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:00

J'inverserais la jupe avec le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:06

Tu peux m'le faire steuplé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach (Pymos')

Fire-Roach (Pymos')


Classe : Crâ
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue82 / 20082 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:10

Concours de beauté. Paupau10

Voila Wink Jupe et haut inversé .
Effectivement ça donne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:59

Cimer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:54

Un peu plus pale le bleu, école d'art powaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:00

Après avoir essayé :

Concours de beauté. Sans_t10

Puis avec des bandelettes plus claires, puis plus foncées, voici finalement les couleurs que j'ai retenues :

Concours de beauté. Sans_t11

Mais comme c'est pas exactement les mêmes qu'avant je vais encore utiliser quelques potions pour revenir aux anciennes couleurs.
/mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

Pour Franck :

Concours de beauté. Cra_fr10

Oui, moi aussi je trouve que c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:39

OLOL il me copie et fait un cra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:22

Ouais, je copie, et alors ? è_é

Sinon Pau'.. c'pas mal, mais j'aime.. sans plus Sad Je vais essayer avec un crâ femelle pour voir aussi, mais bon.. tu l'as dis, un crâ joli ça doit pas exister ._.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:33

Le 3eme est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:47

Concours de beauté. Cratte10

En variant les teintes de roses et de verts pour la 1e et 2e si tu veux que ça rende bien sur une camé (le bas + foncé que le haut)
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Concours de beauté. Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Concours de beauté. Right_bar_bleue


Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:23

Bon au final j'edit le message parce que je sais toujours pas si je fais un sram ou un Crâ..

Si vous pouvez continué à proposer des couleurs pour crâ, j'en serais ravi, j'ai déjà trouvé si jamais je fais un sram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:25

Concours de beauté. Cratte11

J'ai envie de dire, après c'est toujours la même chose. Pas tant de possibilités que ça au final ^^

Concours de beauté. Cratte12

(ouais j'ai mis deux fois la même sans faire exprès What a Face)


Dernière édition par Xheaz le Mer 2 Nov - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté.   Concours de beauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: