La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Khea, reine des chihuahuas (fallait que je trouve une rime).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Khea, reine des chihuahuas (fallait que je trouve une rime). Empty
MessageSujet: Moi, Khea, reine des chihuahuas (fallait que je trouve une rime).   Moi, Khea, reine des chihuahuas (fallait que je trouve une rime). Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:27

Me voilà de retour sur Djaul après un passage de quelques mois sur Farle. Je reviens avec ma Xélorette, de niveau 182, et axée air/feu. Son pseudo actuel est Khea mais elle s'est longtemps nommée Xheaz. Je joue cet avatar depuis joullier 640.
Amatrice de RP, je l'exerce à mes heures perdues lorsque je trouve un compagnon de jeu. Sinon j'entraine mon élevage ou je pêche quelques poissons pour nourrir ce même élevage... Faites des dindes qu'y disait ! Me voilà bonne pour vingt générations à devoir leur consacrer ma vie, les aider à murir, les accompagner dans les hauts et les bas de leur humeur, réparer les chagrins d'amour, contrer les coups de fatigue... Enfin bref, éleveur, c'est vraiment un métier à plein temps ! Heureusement pendant que je m'occupe de mes nouveaux nés, j'observe les affaires du coin, à l'affut de quelque bonne offre pour renflouer ma bourse de kamas.
Sinon, j'ai certains tics... J'ai tendance à souvent commencer mes phrases par "en vrai" même si j'essaye de limiter. Quasiment toutes mes interventions sont ponctuées par un smiley mais surtout pas de "hixdé", beurk. Je mène une lutte anti-hixdé. J'ai aussi tendance à utiliser beaucoup de connecteurs logiques (néanmoins, par ailleurs...). Je vous laisse découvrir le reste par vous-même ; vous pouvez contacter /w *Paupauweuh. Le /w Khea ne marche pas toujours, je joue parfois sur mon Ecaflip terre de niveau 145, mais ça, c'est une autre histoire.

Dans la vie réelle, je m'appelle Pauline (hyper difficile à deviner, mon pseudo de compte à tendance à induire en erreur). A l'heure où j'écris, j'ai 15 ans et suis en première ES avec en seconde langue l'allemand. Pourquoi préciser ? PARCE QUE WTF ON ÉCRIT PAS "TCHUSS" MAIS "TSCHÜSS" (ou éventuellement "tschüs" si vous êtes un foufou).

Voili voulou les loulous. Je viendrais flooder ce post pour vous raconter mes exploits !

Et pour tous ceux qui veulent voir à quoi je ressemble...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Khea, reine des chihuahuas (fallait que je trouve une rime).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Cuwwiculum vitae-
Sauter vers: