La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Right_bar_bleue


Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:22

Et un nerf de plus dans la gueule, merci le Kolizéum et merci les Kikoololpostouin² sur le forum !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155914

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Right_bar_bleue


Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:49

Xelor :
Ralentissement
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Contre
Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.
Flétrissement
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3.
Protection aveuglante
Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.
Le sort nécessite une ligne de vue.
La portée du sort est modifiable.

Je revend le stuff de Soki très bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:29

Et encore, toi tu peux toujours taper 3 fois avec flétri, moi aiguille c'est 2 fois maintenant Sad.
Et téléportation nerf aussi.
Et tous les autres sorts, en fait.

Résultat : plus aucune frappe ('fin si, 190*2, lol), plus de protection, plus de ralentissement, plus de fuite, ... cool.

(si tu vends vraiment ta pano, tiens-moi au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Right_bar_bleue


Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Version 2.5.0   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:44

Tout nos sorts vont avoir une limitation en fait ? Frappe, Horloge, Fletri, Sablier, Gelure, Aiguille !
Elle est pas hyper bien, elle a un jet très moyen, et si je te l'a vend je ferrais le même prix qu'en hdv, j'veux en tirer le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:15

Sans oublier ralentissement, fuite, vol du temps, démotivation, aiguille chercheuse, poussière temporelle, flamiche.
Et le reste c'est des tours d'attente avant relance : cadran, flou, momif, contre, protection aveuglante, téléportation, raulebaque, dévou.

Le seul sort qu'on peut spam, c'est... ah nan, y'en a pas.
Edit : si j'en ai trouvé un ! rayon obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Right_bar_bleue


Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:47

Sans déconner, plus il y a de Maj, plus ça me donne envie d'arrêter. J'ai l'impression qu'Ankama n'écoute plus qu'une "race" de joueurs, les ouin² qui se plaignent dès qu'ils perdent un combat au Kolizéum..

Le Pvm est complètement délaissé depuis l'apparition du Koli', il n'y a qu'à voir le nombre (quasi nul ?) de pseudo's inscrits dans les listes pour donjons.. Et paye ta Maj qui défavorise encore plus les teams sur les gros donjons. Frigost III arrive ? Eh bah on va réduire le niveau des joueurs histoire qu'ils aient du mal à gagner !

Si ça continue vraiment comme ça, ils me perdront, grand bien leur fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

Moi je veux m'amuser sur l'île de nowel avant de faire quoi que ce soit, j'aime l'île de nowel I love you
Mais j'avoue que j'ai rarement vu un aussi gros nerf. Et l'histoire du nouveau débuff, c'est aussi vraiment n'importe quoi. Donc un nunu qui """débuff''' un iop de sa team qui est sous coco, ça lui avance coco de 1 tour ? (ceci est une vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Right_bar_bleue


Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:07

A voir en pratique, je saurais pas te répondre là :/
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Right_bar_bleue


Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:48

Les tours de coco ne peuvent pas etre désenvouté je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Empty
MessageSujet: Re: Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]   Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2.5.0 [ou le sujet rage du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: M.A.J.-
Sauter vers: