La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Topic Vidéo]

Aller en bas 
+6
Jigueuh'
Loklin
Shyqset
Futh'
Yeliel
Soki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:09

Il est pas Marsellais pour rien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

J'trouve pas ça marrant j'trouve juste que ça fait pitié ^^"
Et là on peut dire il est par marseillais pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:00

En fait il "imite" Jamel Debbouze lors de ses sketchs, c'est une histoire qu'il invente en direct, il a 8ans :p
J'adore quand il dit "les veines de mon bras elles ressortent et tout ouais" et quand il parle de sa copine, mais surtout quand il dit "j'lui tire dessus et tout" " ah bon avec quoi ?" "bah mon flashball" "Ouais dis pas de mytho" "Ouais bon ok mon fusil à billes" :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:03

Ouais le truc du flash ball il ma bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:36

Leurs grosse couilles !





Il devrais faire du foot !

Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:34

WWOOOOO PUTAIN!! j'ai vue a peu près tous les episodes de south park, j'ai hate que Game One passe cet épisode !!<3 pig vive la saison 14 de south park et surtout vive le Koon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:40

Plutôt pas mal, ouais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:16

Le mec doit quand même sévèrement se faire chier, plus de 7 minutes de vidéo, quand on pense au boulot que ça demande, coordonner avec la musique, chaque prise de vue à la caméra et tout, ou alors le nombre de légo que ça demande >.<

Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:29

J'ai regardé la vidéo en entier juste pour lui faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Vidéo] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Vidéo] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Vidéo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Vidéo]   [Topic Vidéo] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Vidéo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: