La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Topic des Screens]

Aller en bas 
+8
Mrs-Bloodora
Tryha
Shyqset
Loklin
Yeliel
Jigueuh'
Futh'
Soki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:18

Alors que le week-end xp approche et que je n'ai que 1/3 du lin, je cherche un alchi pret à m'aider :

[Topic des Screens] - Page 9 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:39

Juste IXEUDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:32

Tandis que, comme à mon habitude, je m'appliquais à faire mon français par des recherches approfondies (Wikipédia), j'ai constaté que la culture générale était bel et bien toujours ancrée dans la société.

[Topic des Screens] - Page 9 15_bmp10


Vive Jean de la Fontaine, Jeanne d'Arc, Jules Verne, Jules Ferry...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:58

Affolant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:43

[Topic des Screens] - Page 9 Sans_t17

J'étais obligé de screener...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:02

Record d'xp battu en foret sombre à 5 :

[Topic des Screens] - Page 9 Record10

[Topic des Screens] - Page 9 Record11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:19

[Topic des Screens] - Page 9 65_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:28

Tss, il cherche quoi ? Se faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:36

Je sais pas, demande lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43

[Voix off] L'abus de suçage de bite est mauvais pour la santé [/Voix off]
Revenir en haut Aller en bas
Achiria

Achiria


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue109 / 200109 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

[Topic des Screens] - Page 9 Sans_t11

c'est faux romain n'est pas sadomaso...
Franck est content d’être le plus fort (oups haut lvl) faut pas déconne quand même é_è
et un noob m'insulte car j'ai refusé d'aller le chercher en donjon bouf (je je connais pas Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:31

Record d'xp en foret sombre battu, battu et re-battu !

[Topic des Screens] - Page 9 Xp_eno10
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:34

Un grand merci à Riz-quart le panda prodige d'avoir fait cette découverte et aux Dieux du Monde des 12 pour nous avoir filé un challenge aussi bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:26

Petit record d'xp que j'ai fais au RN, chall +180% en tout Smile

[Topic des Screens] - Page 9 Rn1e

Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:25

Mais que font des bulles de BD avec des textes étranges sur le site de Dofus ? Neutral

[Topic des Screens] - Page 9 211
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:06

bonne question ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:28

PEUT ETRE L'ANNONCE D'UN NOUVEL EVENT GEANT AVEC DES RECOMPENSES GENIAAALE !!!






















Pour lvl 21o mini
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:51

INCROYABLE ! Les deux bulles sont en fait les paroles de DEUX NOUVELLES CLASSES DANS DOFUS !!

La classe Roublard et la classe Zobal. Les roublard vous connaissez, et les Zobal voici leur masque :

[Topic des Screens] - Page 9 310

Go ici : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/7950-inside-ankama-s02-07
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:13

c'est pas juste wakfu?
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39

Merci de suivre cette conversation sur ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:31

Le BK c'est naze.

[Topic des Screens] - Page 9 Bk10
Revenir en haut Aller en bas
Achiria

Achiria


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue109 / 200109 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:03

[Topic des Screens] - Page 9 Chelou10

il y a des gens bizarres dans la guilde Very Happy

'fin bon les délires skato faut aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:22

Yo' rageux ? Nooooon ! Shocked

[Topic des Screens] - Page 9 67_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:09

Ah ouais ><
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Lyght
Fanssiss la Brêle
Yo-Lyght


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 9 Left_bar_bleue120 / 200120 / 200[Topic des Screens] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:43

Moui bon, les craqueleurs font passer les tours que sur moi aussi ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic des Screens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic des Screens]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Flood]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: