La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Sokirah] Carnet à dessin !

Aller en bas 
+2
Shyqset
Soki
6 participants
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:23

Un sujet pour regrouper les quelques dessins que je fais.
Pour l'occasion que je vais reprendre ma Xelorette et que j'ai acheté le Dofus Artbook 2.0, j'ai cherché un croquis interessant et voilà ce que j'ai trouvé de mieux :

[Sokirah] Carnet à dessin ! 010

Et voici les étapes avant d'aboutir au résultat final, je le mettrais ensuite en avatar ;]

[Sokirah] Carnet à dessin ! Sans_t20[Sokirah] Carnet à dessin ! 211[Sokirah] Carnet à dessin ! 311


Dernière édition par Sokirah le Lun 23 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:51

Une autre colo faite à partir d'un dessin de mon artbook, pour Maelle.

[Sokirah] Carnet à dessin ! 111[Sokirah] Carnet à dessin ! 212[Sokirah] Carnet à dessin ! 312

Si vous avez trouvez des croquis que vous souhaitez voir au couleur de votre perso Dofusien, prevenez moi ;]


Dernière édition par Sokirah le Lun 23 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:53

ta pas une image sympa d'un eca? Smile j'ai chercher sur google image mais ya pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:08

Euh... Si tu veux j'pourrais te faire une colo' d'un eca de mon artbook si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:46

Deux Eca que j'ai choisis dans l'artbook 2.0 (les deux seuls potable), j'ai une preference pour le 1er, avec plus de détails, on véra mieux tes couleurs.

[Sokirah] Carnet à dessin ! Ecafli12[Sokirah] Carnet à dessin ! Sans_t28

Dis moi celui que tu veux et envoi aussi un screen de ton perso sans le stuff pour que je vois ses couleurs (de face, de biais, de derrière).


Dernière édition par Sokirah le Lun 23 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:52

super cheers oui le premier est mieu merci Very Happy

[Sokirah] Carnet à dessin ! Sender10
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:59

Pour l'instant l'encrage, tu veux que j'te le laisse comme ça ou j'te fais une colo ? J'peux mettre juste une partie en colo si tu veux (genre les sabres), bref si vous voulez me conseillez, go go go !

[Sokirah] Carnet à dessin ! Ecafli11

[Edit Sokirah : Je passe les images en miniature :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:54

il est bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:38

Le deuxième est largement plus stylé z'avez pas de goût é__è
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59

on le voit mal sa serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:31

J'aime pas finalement version croquis en avatar, donc tiens une version colo qui est BEAUCOUP mieux cheers

[Sokirah] Carnet à dessin ! Final_10

PS : J'te le met en avatar, tu changes si tu aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:04

je pensais pas mais il est beaucoup mieu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:53

Chie' je sais pas si tu as vu ça au collège ou au primaire mais dans une phrase il faut :
-Une majuscule au début
-De la ponctuation au milieu et un point à la fin [Le point est en option bien sûr sur Dofus comme sur le forum ça ne sert à rien de le mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:02

Je me met en traque de la moindre de tes erreurs Tang' maintenant è_é
Sinon, stop flood mon post si vous parlez pas de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach (Pymos')

Fire-Roach (Pymos')


Classe : Crâ
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue82 / 20082 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:37

Soki Toujours d'aussi beau dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:40

Longtemps qu'on n'a pas vu de nouveau dessin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:57

Surtout qu'il en faut pour la bannière è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Sokirah] Carnet à dessin ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Sokirah] Carnet à dessin ! Right_bar_bleue


[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:03

Ah et j'vais faire ça aussi : http://www.dofus.com/fr/jeu-concours-strip
Mais là j'ai déjà l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sokirah] Carnet à dessin ! Empty
MessageSujet: Re: [Sokirah] Carnet à dessin !   [Sokirah] Carnet à dessin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sokirah] Carnet à dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokirah et Tryha, un couple de winner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: