La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP solo] Distorsions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[RP solo] Distorsions. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[RP solo] Distorsions. Right_bar_bleue


[RP solo] Distorsions. Empty
MessageSujet: [RP solo] Distorsions.   [RP solo] Distorsions. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:10

Chapitre I : Au commencement…

Paisible, simple, calme, tranquille… Tant de termes pour une seule idée, ma vie est sans doute une de celles dans laquelle on ne rencontre aucun soucis et ou la monotonie règne en grande maîtresse. Mais étrangement, cette vie me va parfaitement, je ne demandais pas grand-chose. Chaque jour est bien sur précisément réglé, chaque heure, chaque minute, chaque seconde… Comme une horloge. C’est d’ailleurs la maitrise du temps qui m’a motivé à devenir disciple de Xélor, avec bien sur les sorts annexes comme le pouvoir de se téléporter, celui d’invoquer cadrans et aiguilles, ou encore les marteler de ma puissante Frappe… Puissante Frappe… Pas trop. Hormis les quelques sangliers et bouftou que j’ai du chasser pour les repas de fin d’année, ma force n’a jamais été mise à contribution.
Un jour, comme tous les autres, je pars me promener dans la forêt, une lance à la main si jamais je croise un animal dangereux comme une arakne, mieux vaut être prévoyant ! Je m’enfonce toujours chaque fois un peu plus dans le bois, comme si je me lançais un défi, une sorte de façon de différencier chaque période de ma vie, j’en viens même à parler non plus en année, mais en surface de la forêt que j’ai découvert… Je suis pitoyable…
« - Toc ! »
Je me retourne subitement, je jugerais avoir entendu un bruit, comme un objet lancé qui percute une mauvaise cible.
« - Ffffiou… »
Un sifflement sur ma gauche, je me tourne et vois un caillou arrivant droit sur ma tête. Je tente l’esquive… Loupé… Me voilà par terre un beau bleu sur le coté du crane.
« - Aie…
- Quelle lopette, tu parles d’un futur gladiateur, je commence à douter de mon choix ! »
Quelle est cette voix, elle est grave, tordu, maléfique. Une forme sombre et mal dessinée s’avance vers moi.
« - Mais qui êtes vous, ou plutôt qu’est-ce que vous êtes ?! Et pourquoi m’avoir attaqué ?!
- Un démon des heures se doit de tester les réflexes de ses combattants avant de les engager, non ? Oh puis comment tu peux savoir ça, tu n’es qu’un humain.
- Mais vous racontez quoi ?! Laissez-moi tranquille !
- … Affligeant… »
Le monstre dirige alors son bras vers moi et dans un soupir me dit :
« - Prêt pour le voyage ?… »
C’est alors que mon ventre me brule, je soulève ma veste et voit un étrange symbole rouge vif brillé. Puis soudainement le tatouage grandit et encercle mes membres, j’hurle de toute mes forces, j’ai chaud, ma vision se trouble, je tombe à genou, il est trop tard… Je tombe lentement dans ce qui semble être un coma…



[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[RP solo] Distorsions. Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[RP solo] Distorsions. Right_bar_bleue


[RP solo] Distorsions. Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Distorsions.   [RP solo] Distorsions. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:39

elle vient cette suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Distorsions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: