La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Latitegwe-gwe
Pandanlagl la Saoule



Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue122 / 200122 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:08

Merci à vous deux Very Happy I love you Et Tanguy, arrête de m'appeler comme ça é___è
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:10

Joyeux anniversaire Gwine =)
Revenir en haut Aller en bas
Latitegwe-gwe
Pandanlagl la Saoule



Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue122 / 200122 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:12

Merci Matthious Very Happy Mais putain, arrêter de m'appeler comme ça serieux é____è
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:48

De t'appeller comment Gwine ?
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:01

J'ai eu l'idée de mettre des nouveaux smileys nous representant comme ça : :Deikoun:

Si vous avez envi de voir le votre, prevenez moi, j'prendrais un screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rolt
Bwormage le Respectueux
Rolt


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:32

Alors voilà, je passe au zaap Astrub et comme à mon habitude je reçoit des message privé pour rejoindre des cheats...$
Mais celui-ci m'a choqué!! :
"Salut Rolt ! Tu es lvl 146 ? Viens voir les logiciels de cheats de la team Dofus-Hack ! Vols de comptes, Kama-Gen... www.hack-dof.tk [wkg]"
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

Bon bah j'suis content, j'ai pourri l'amulette à Mathias Very Happy
Sinon ton avatar :Loklin:
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:49

:Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang: :Xiang:
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

:Loklin: VS :Deikoun:
Gagnant : Mathias le cheater
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:00

:Loklin:


OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:30

Le recrutement commence en mode flood avec ce message : ""Cwoque ma Cawotte" est de retour et n'attend que vous, joueurs de niveau 100minimum. N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos."
Je vous accorde à vous (les vieux de la guilde, non pas Loklin rooh) le droit d'inviter. Bonne chance à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:51

FLASH INFO : NOUS AVONS DECOUVERT POURQUOI TANGUY ECRIT EN VIOLET

CAR IL VOUDRAIT VIOLER TOUTE LA GALAXIE, UNE FOURMIE, UNE BALEINE, MATHIAS, SA MERE, TOUT EN ETANT UN ASIATIQUE QUI S'APPELLE JEAN-PASCAL ET QUI A 43 ANS. ET SA TROMPE DE BALANCAIT COMME UN ELEPHANT SUR UNE TOILE, TOILEUH D'ARRAIGNE, PUIS IL EST ALLER VOIR DUMBO...

(voir archives tchat si elles sont pas parties sous un flood)


EDIT : PUIS IL FAISAIT LE CHIEN ET A APPELLER SA BITE LOPOL. ET SA QUEUE SE BALANCAIT COMME UN ELEPHANT SUR UNE TOILE, TOILEUH D'ARRAIGNE...


Dernière édition par Pauline le Mar 6 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:10

J'ai jamais dit que je voulais faire tout ça è_é Je racontais juste une histoire probable sur un personnage de fiction
Revenir en haut Aller en bas
Rolt
Bwormage le Respectueux
Rolt


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:52

Salut, je suis pas chez moi c'est poru sa que je joue pas. J'ai pas internet las ba (sauf cyber café) don c je profite d'y etre. J'peux jouer à la play en ligne (pour tanguy ^^) car je scouate l'accès de quelqu'un mdr. Bon aller je re Dimanche aprem normalement ^^. Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:01

Gaffe Roltinout je te rattrape é__è

( Up 126 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:21

On s'fait chier à 4h21...
J'vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:56

Ah bah tu vois, j'suis pas la seule à dire qu'à 4h passait, tout le monde décampe et qu'on s'fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:22

P'tit message pour vous dire que je pense avoir trouvé ce que je vais faire après le Bac Smile

Ca fait un p'tit bout de temps que le sujet me trottais dans la tête, et ça va m'donner envie de bosser pour y arriver

http://www.icoges.fr/bts/bts-audiovisuel.php?gclid=CO66ws-N3qICFdUB4wodwgEpxw


Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

A 4h21 je venais juste de rentrer chez moi *0*
Sinon j'ai eu le Brevet avec mention assez bien à 2points de la Bien ............
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:11

C'est cool Tanguy, soit pas deg' pour la mention, aucune valeur ce diplome.
Sinon Franck j'ai lu tout ton truc et ça à l'air super cool ! J'espère que tu iras là-bas et qu'après tu travailleras en collaboration avec des graphistes (genre moi mouhaha) comme ça on fait un dessin animé, OU2222222 !!
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:15

Thank's Alan Smile J'pense en effet travailler plus dans le graphisme (pourquoi pas jeux vidéo ?) que dans le son. Mais bon, j'prendrai tout ce qui passe vu que les deux me plaisent plutôt bien Smile

+1 pour le dessin animé xD

Sinon Tang' j'étais à 0.5 de la mention bien aussi...
Alan a raison, prépare plutôt ton bac x) Le brevet à pas trop d'utilité sauf si tu te trouves un p'tit job d'été pour faire genre "je suis sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:42

Non mais c'est plutôt que je me suis cassé les couilles à faire des anales de brevet de math tous les jours et tout ça pour me taper un 19.5/4o ... Mes potes qui avaient mis les mêmes résultats ont 26-28/40 --"
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:20

Si tu as eu un examinateur un peu plus stricte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:56

Bon je sais pas ce qui va pas avec notre guilde mais le recrutement passe pas, encore les gens pourraient nous dire "Invite" et ensuite quitter, mais non même pas ! Personne ne nous mp !
Vous avez des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 5 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 5 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:13

Proposer des lots ? xD

Plus sérieusement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: