La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:09

Et tu nous fais chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:48

Et je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

J'adore ce genre de chanson, le vieux rebelle contre la société, ou celui qui se plains du malheurs dans le monde, ou encore celle-ci qui dit qu'il y'a la guerre et que c'est pas bien car on tue des gens *snif*, mais franchement, ils ont fait quoi pour changer les choses "Hop une chanson ca va tous les calmer", c'est ça ?
Ils ne pensent pas un mot de ce qu'il chante, et même si ils sont d'accord avec leurs paroles, il feront quoi pour y changer ? Envoyé de l'argent dans les pays pauvres ? Participer à des associations ? Aider le "peuple" en s'intégrant dans la vie politique ? Non rien de tout ça, donc les textes à deux balles comme ça, c'est juste pour donner une lueur de rebellion dans les yeux des jeunes, c'est tout.

(mode monologue : off)
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:40

A 1 contre des milliards je dirais que c'est assez dur de retourner la situation et de toute façon il est trop tard pour "sauver" notre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:13

ya que la tunne dans la vie -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:31

Disons qu'il n'y a pas que le fric mais à part l'amour, à part dans certains cas, tout tourne autour du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:08

Continuons dans les réflexions philosophiques...la chose la plus importante c'est pas l'argent ni même l'amour c'est le rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:11

Je pense pas qu'on puisse vivre sans amour et l'amour peut provoquer le rire alors que sans amour et sans argent c'est dur de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:38

Sans le rire on est des zombies, tu peux pas être heureux sans rire, tu peux l'être sans amour et même sans argent é__è
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:20

Sans recevoir d'amour de personne c'dur d'être heureux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:49

T'façon j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

Oui, T'façon j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:39

J'aime pas trop la bannière (patapé, patapé), donc j'propose celle ci-dessous, avec ou sans fissure messieurs, dames. A vous Ô grands chefs des Cwoqueux de décider si cette bannière est mieux ou pas ! (Je sens que ça va me retomber dessus, mais qui n'tente rien n'a rien).

[EDIT : Hop, enlevé]


Dernière édition par Pauline le Dim 18 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:28

Moi j'aime pas Mad
Pour les smileys, j'vais les refaire car là le contour noir est à moitié bouffé par le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:30

OK :p J'aurais essayé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:57

C'pas parce que MOI je n'aime pas que les autres vont pas aimer, c'est la majorité qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:00

Ben non, puisque c'est ton forum et que les autres se sont pas plaints é_è
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:30

Message inutile, je passe à la 15ème étape de L'éternelle Moisson =p

Ca commence à chauffer un peu, Arbre Hakam/Grobe/Fungus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:55

Double post, vive moi.

Je viens tout juste de capturer Bulbig le Danseur, actuellement l'archi monstre le plus cher du serveur ;o

Y'en a qui vont me détester je crois x')
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:11

Mais non t'inquiète pas Franck' ... On t'as toujours détesté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:15

TA GUEULE CONNARD, SALOPE, ENCULE, PAYDAY, SOUS-MERDE, J'VAIS TE TUER. Sad Evil or Very Mad
Ah, Jay² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:33

Ah Franck j'ai un archi tortue en double pour toi Wink
Sinon moi j'ai trouvé archi boo y'a 2/3 jours :p
Je suis actuellement à 100 archis !!
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:51

ANNONCE : Les Cwoqueux sont priés de ne voter aux candidature que de deux manières : POUR ou CONTRE, pas de Neutre.
Les votes qui ne respecteront pas cette règle seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Ok, mais c'est pas avec le nombre affolant de candid' qu'on va pouvoir mettre en place ce nouveau petit règlement.


Encore un message inutile de ma part, je m'aime cat
Revenir en haut Aller en bas
Rolt
Bwormage le Respectueux
Rolt


Niveau :
[Topic Flood] - Page 7 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 7 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:16

Je viens de penser pour le Splinter ou on a manger chère lol!
La manière de le battre a surment changer avec 2.0 car en regardant des vidéos j'ai vu qu'on jouer bien :/ (bon Mathias a pas eu le temps de corrompre xD) Donc j'vais me renseigner et j'espere pouvoir trouver THE solution pour tuer cette souris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: