La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:58

Lui qui a proposé. Elle était à 2M5, et il me dit "Je te l'achète 4M s'tu veux". Bah j'allais pas dire non... ><
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:22

Mathias tu es pas censé ne plus avoir de PC ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

J'suis chez mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:27

Si un joaillomage pouvait se co, ça m'arrangerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:57

A Nota et Franck : impossible de mettre la main sur mes Cuirs de Boufton Noir, si l'un de vous deux les a... silent
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:32

J'en ai transporté aucun, j'avais les blancs et normaux ainsi que les laines bouf' désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:12

Je devrais avoir internet ce soir <3 (toujours chez mes grands parents là)
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:41

Laissez moi au moins répondre à des sujets sur le d'ayuda T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:35

C'est bon... normalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:06

j'aimerais bien avoir le lien du forum d'ayuda plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:25

Juste pour vous informer que j'ai vendu ma maison et mon enclos donc je confirme ma venue sur Djaul vers fin octobre/début novembre avec Xheaz, Medai, et mon éniripsa niveau 30 ! Cool
Si vous avez besoin de qqchose sur Farle, c'est le moment où jamais de me prévenir (pas la peine de repréciser le Pioute, Franck Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:02

UN PIOUTE BLEU !! è_é

Faut voir, si t'arrives aussi à me trouver un Jaune pas trop cher (genre 1om maximum), je suis preneur également, auquel cas je t'échangerai mon rouge contre un des deux, l'autre je te l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:38

J'vais refaire encore une fois le lowa jusqu'au Pioute avec le compte de fal' cette semaine, vu que j'aurais un peu de crédit, ça me reviendra pas trop cher. En fonction du résultat, j'te dirais quoi me prendre si tu n'as toujours rien eu d'ici là. (Mais tu peux continuer à chercher quand même hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:43

En fait, j'ai acheté un enclos :

[Topic Flood] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:45

C'est très difficile de faire un élevage avec un enclos de cette taille, mais, ma foi, s'il te convient alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:02

J'aurais bien aidé financièrement, mais je tourne à à peine 1oo.oook en ce moment, donc je n'peux rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:16

J'aurais préféré un "cool" plutot qu'une réponse de ce genre Paupau >< J'l'ai acheté surtout pour Franck et toi en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:45

Le p'tit soucis, c'est que je l'utiliserai que d'ici 2 mois, le temps d'avoir des sous pour acheter les dindes de départs :c
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:49

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:51

Un décès dans la famille a fait que je n'étais pas présent hier de la journée, je le serais également vendredi prochain pour l'enterrement.

Sinon j'ai vu que Pauline avait quittée la guilde, et je me demandais aussi qui est la crâ "Ikoshi".
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:38

Désolé Franck Mad
Ikoshi est à moi, sinon pourquoi Pauline a quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:32

Elle a dû quitter parce qu'elle arrive sur Djaul sous 10 jours.

Crâ en 2nd perso' mule pour jouer ou twink PvP ?

Sinon j'suis full stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:39

J'ai quitté prcq je vais recréer un panda parce que je supporte pas mon pseudo. Chose que je ferais quand je serais sur Djaul car pour créer un panda il faut que le compte soit abo, et j'abonnerai le compte quand Xheaz pourra l'xp.

Par contre, vous savez si y'a des Anneaux Nobstant exo PA sur Djaul ? Prcq j'ai tenté d'en FM un, et j'ai comment dire... claqué une dizaine de millions dedans sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 17 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 17 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:58

Un cra car je kiff le bonus de dommage avec mon marteau :p
Non Pau' je suis pas au courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: