La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet : 100 captures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Projet : 100 captures ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Projet : 100 captures ! Right_bar_bleue


Projet : 100 captures ! Empty
MessageSujet: Projet : 100 captures !   Projet : 100 captures ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:30

Histoire de faire up rapidement certaines personnes (Franck) et d'en motiver d'autres à xp (Paupau) je propose d'essayer d'obtenir 100 captures multis et d'ensuite faire le tout en arène Bonta avec la guilde. Vous pouvez en prendre autant que vous voulez/pouvez, plus on en aura mieux c'est ! En tout cas moi j'essaye d'en faire pas mal pour obtenir les captures, mais le mieux serait d'avoir quelqu'un avec moi pour capture pendant que je pown les gros blops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : 100 captures ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : 100 captures !   Projet : 100 captures ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:54

Ce serait kiffant ! J'arrive sur Djaul début novembre je pense, d'ici -là je vais essayer de réunir au moins 15 captures.
Sinon, si jamais tu as besoin, moi je peux prendre les pierres et t'accompagner, faut juste faire un donjon bulbes avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Projet : 100 captures ! Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Projet : 100 captures ! Right_bar_bleue


Projet : 100 captures ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : 100 captures !   Projet : 100 captures ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:26

Pas d'soucis, j'vais essayer de pigeonner du monde moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : 100 captures ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : 100 captures !   Projet : 100 captures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : 100 captures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: