La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soki's shop !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

Bon, pour le 114 du nunu j'prépare la pano AA alors j'vous met ce que j'ai et ce qui me manque, si vous pouvez me passer des trucs ça serait cool Very Happy

Merci Shy' ;] et Mathias pour m'avoir permis de voler ta banque.

[ EDIT : Bon bah je viens de finir une pano AA en 1h >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:46

Avec ce fameux week-end qui permet d'xp plus facilement les métiers, j'ai commencé a faires des calculs pour voir ce qu'il me faudrait pour passer 100 Bijoutier.
J'ai tout d'abord chercher une amulette qui coute pas cher à craft, et mon choix est tombé sur les Amulettes du Paysan, en effet, il est nécessaire d'utiliser 15 blés / 15 orges / 10 graines de lin (donc 50lins) / 1 gland.

Avec un rapide calcul j'ai estimé les ressources qu'il me fallait pour etre 100 :
90.000 blés / orges
300.000 lins
6.000 glands

En prenant en compte le week-end on tombe à :
60.000 blé / orges
200.000 lins
4.000 glands

Super ! Sachant que j'ai à ma dispo Soki avec alchi 100 et Tryha avec paysan 100 (bien que ca va etre quand même sacrément long)


J'ai ensuite chercher une autre recette pour voir si je pouvais pas faire plus simple et j'ai trouvé les Amulettes de la Boule. Avec 10 bouts de chaque couleur de blop et 2 rubis je peux créer cet item. L'avantage est que je me fais un bénéfice consequent ! Avec une moyenne des rubis à 3.000k/u, ça me reviens à 6.000k/l'amulette et le prix minimum en hdv est de 10.000k Very Happy Vous allez me dire qu'un si grand stock va mettre du temps à s'écouler, et bah j'y est également pensé ! Je pourrais (et je pense même ne faire que ça au final) briser les amulettes pour obtenir des runes, ce qui sera très rentable avec un rapport de 5.000k/100runes.


Voilà j'vous est tout expliqué, maintenant l'étape ou vous intervenez :
J'aurais besoin d'énormement de bouts de blop, essayez de videz vos banques, ramassez ce que vous trouvez, etc... J'aurais également besoin de vos métiers de paysan/alchi, si vous pouviez m'aidez à récolter une partie des ressources ça serait vraiment cool !


Voilà fin du pavé :p
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:02

Bon bah j'ai eu aucune aide pour le moment, merci quand même.
Sinon, j'ai déjà fini l'orge et les glands, j'ai 3.000 graines de lin sur les 40.000 nécessaire et je commence le blé.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:36

J'ai refais les calculs pour savoir precisement ce dont j'avais besoin et, par chance, j'ai besoin de moins que prévu, il me faut donc :
- 3.592 glands (surplus de 418)
- 53.880 blé
- 53.880 orge (surplus de 7678, possibilité d'échange contre du blé par exemple)
- 35.920 graines de lin (ou 179.600 lin)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

VICTOIRE !

Soki's shop ! - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:42

Le 199 arrive, donc on reprend la peche pour les items Ventouse ! Donc il me faut une panoplie pp et j'ai besoin de quelques ressources :

Kobalite 4/10
Kriptonite 9/10


Ou rendez-vous sur ma LISTE DE CRAFT.

[EDIT : Mise à jour des ressources manquantes.]


Dernière édition par Sokirah le Dim 17 Oct - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:36

On pourra aller drop tout ça. En ce qui concerne les pierres, un ami à moi est mineur 100 et me les feront gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:12

Et bah merci c'est bien gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:35

Allez, j'commence le craft de la panoplie ! Donc go ICI pour voir ce qu'il me manque !

Soki's shop ! - Page 2 Panier-image-Sokirah
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:08

Il te manque pas la bite que tu m'as mis au cul. Fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:26

<3
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:40

Juste pour prévenir que ma cape Parabiote niveau 20 est échangeable dans 3 jours, donc si certains sont intéréssés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Soki's shop ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Soki's shop ! - Page 2 Right_bar_bleue


Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:46

Pauline j'ai gagné une Pioute Violette, Franck m'a dit que tu serais p'tet interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Dépend du prix, dépend du serveur sur lequel on sera dans 2 mois, dépend de... beaucoup de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soki's shop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soki's shop !   Soki's shop ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soki's shop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La place mawchande-
Sauter vers: