La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:41

Rendez-vous sur : http://www.viedemerde.fr/ ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:43

J'ajoute l'adresse de DTC qui est un site de "screenage de chat" http://danstonchat.com/
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:55

Dans ton chat c'est excellent, j'me tape de grosses barres dessus xD

:Propanol: <3
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:12

"Aujourd'hui, j'ai un emploi saisonnier : je trie des abricots. Alors que je transporte une grosse cagette pleine, celle-ci m'échappe des mains et les fruits se répandent sur le sol. Je m'écrie alors : "Faites gaffe, j'ai lâché une énorme caisse !" Je n'aurais vraiment pas dû crier aussi fort. VDM"

"Aujourd'hui, c'était le baptême de ma nièce. Lors de la cérémonie, sa mère a mis la musique du Roi lion, "L'histoire de la vie", et l'a soulevée à la fin, comme dans le dessin animé. VDM"

"Aujourd'hui, je passe devant mon frigo et vois que la moitié des aimants des joueurs de l'équipe de France sont retournés. Explication de mon père : ils ont mal joué, ils sont punis. VDM"

"Aujourd'hui, mon futur mari m'a demandé s'il pouvait mettre Super Mario Galaxy 2 sur la liste de mariage. VDM"

"Aujourd'hui, mon patron m'a menacé de me virer si je quittais sa guilde dans World of Warcraft. VDM"

"Aujourd'hui, je travaille à l'office du tourisme. Quelqu'un a eu la brillante idée de coller un pénis en Patafix derrière mon écran d'ordinateur. Je reçois des clients toute la journée à mon bureau. Je ne sais pas depuis combien de temps cette chose est là et combien de clients l'ont vue. VDM"

"Aujourd'hui, roulant en scooter depuis peu, j'ai failli avoir mon premier accident. J'ai éternué tellement fort dans mon casque que je ne voyais plus rien à travers la visière. VDM"

"Aujourd'hui, je suis arachnophobe. Mon copain, avec qui je vis depuis trois ans, m'a avoué qu'il conservait une petite araignée dans une boîte comme moyen de pression. VDM"

"Aujourd'hui, je passe mon oral d'espagnol. Bien que mon sujet ne soit pas drôle, mon examinateur est mort de rire. C'est seulement après un bon moment que je comprends que je parle anglais. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:04

Loklin a écrit:

"Aujourd'hui, roulant en scooter depuis peu, j'ai failli avoir mon premier accident. J'ai éternué tellement fort dans mon casque que je ne voyais plus rien à travers la visière. VDM"

Celle là est tout simplement excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:11

Aujourd'hui, au cours du repas, silence, les convives me regardent soudainement, l'air interloqué, voire choqué. Je venais de dire : "Quand elles sont trop grosses, par le cul, c'est impossible, vaut mieux par le côté !" Je partageais avec mon voisin de gauche la façon d'ouvrir les huîtres. VDM
Commentaire d'un internaute : Vivement le moment où tu parleras de moule...

Aujourd'hui, je livre un colis chez un particulier. Je frappe et attends un peu. Quand je suis prêt à repartir, un homme ouvre la porte et me dit, essoufflé : "Excusez-moi, j'étais en train de me branler." VDM

Aujourd'hui, je suis agent de police. Avec mes collègues, nous avons coutume de nous planquer dans un Abribus pour contrôler la vitesse des automobilistes. Ce matin, cet Abribus était tagué : "Ceci n'est pas un poulailler." VDM

Aujourd'hui, ça fait un an et demi que je fantasme sur mon collègue de bureau. Je lui tends un petit gâteau en le bouffant des yeux. Mon "Tu veux une petite douceur ?" s'est transformé, au sortir de ma bouche, en "Tu veux une petite gâterie ?" VDM

Aujourd'hui, après une nuit arrosée, je me réveille dans le lit d'une inconnue. Arrivent en hurlant deux enfants qui demandent à leur mère qui je suis. Elle leur répond : "Votre nouveau papa." VDM

Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment-là que mon petit frère, le chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, monsieur Bond." VDM

Aujourd'hui, cela fait un mois que je suis au Costa Rica. La nourriture est essentiellement composée de riz et de haricots rouges. En voyant une publicité pour McDonald's à la télévision, j'ai eu une érection. VDM

__________

Extrait de mes favoris. Mais j'aurais pu mettre tout le site, il est excellent *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:34



Dernière édition par Suh le Lun 23 Aoû - 17:44, édité 2 fois (Raison : Merci Tanguy pour tant de participation en guilde et sur le forum. Tes messages sont toujours si gentils, si joyeux, si constructifs. Encore une fois merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:27

Mais quelle utilité de redonner le lien de VDM alors qu'il est donné en haut de la page !!
Que ferions nous sans toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:05

Putain mais trop pourrave ce site --"
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:25

Oh tu sais, quand je peux rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:12

VDM en vidéo.

Sexuellement délire.
Moments de solitude.
Oh l'amour, l'amour, l'amour !
2VDM.

Fuck celui qui me dit "Ca va dans la catégorie vidéos" parce que ça rentre dans les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:16

"Ca va dans la catégorie vidéos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:55

lol mdr xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:03

Non c'du vdm donc catégorie vdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:13

La flemme de voir si je les avais déjà postées :

Aujourd'hui, en pleins câlins, je mords le cou de mon copain. Je sens quelque chose de gluant dans ma bouche : je lui ai percé un bouton. VDM

Aujourd'hui, ma copine a enfin accepté la sodomie, mais à une condition : que je demande l'autorisation à son père. VDM

Aujourd'hui, une vidéo de moi tourne dans tout le lycée. On m'y voit, lors d'une soirée un peu trop arrosée, jouer à pierre-feuille-ciseaux en face d'un miroir et accuser mon reflet de tricherie. VDM

Aujourd'hui, je trouve un mot dans le salon : "Je vais me suicider. Adieu, travail de merde !" et reconnais l'écriture de mon frère. Je trouve ensuite un autre mot : "Signé, le PQ." Je vais dans la salle de bain : le papier toilette était sous le robinet, trempé et rempli de ketchup. Mon frère a vingt-trois ans. VDM

Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine au téléphone, car nous habitons loin l'un de l'autre. Quand je raccroche, je vois que nous avons parlé pendant exactement une heure. Je vais sur Facebook tout de suite après et vois le statut de ma copine : "Tain, j'me fais chier !", écrit vingt minutes auparavant. VDM

Aujourd’hui, je suis dans le train. Le type en face de moi me demande de surveiller son gamin de quatre ans durant deux minutes. Voulant parler avec le petit, je lui demande comment s’appelle son ours en peluche. Il fond en larmes et hurle dans tout le wagon : "Touche pas mon Kiki !" VDM

Aujourd'hui, jeune diplômée de la police, j'arrête ma première voiture et tends mon insigne avec un franc et fier : "Bonjour, police municipale." L'homme me regarde avec un petit sourire en coin, fouille dans sa poche et me tend à son tour un badge en disant : "Bonjour, police nationale." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:21

Double post è_é

Aujourd'hui, cher Benoît, étant donné que tu passes ta journée sur ce site — je te vois à travers la fenêtre sur ta droite — j'en profite pour te dire de te mettre au boulot. Et comme tu en es à la page 116 du site, je me demande également si j'ai bien fait de t'accepter comme stagiaire. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. VDM

Aujourd'hui, mon plan drague ciné-resto s'est avéré plutôt bien pensé jusqu'à ce que je propose de la "ramoner" chez elle. VDM

Aujourd'hui, mal réveillé à la cafétéria, je dis à mes collègues que la blessure au milieu de mon front vient du piercing de ma copine. En en voyant rougir certaines et sourire certains, je me suis rappelé leur avoir dit la veille que ma copine n'avait qu'un seul piercing, situé... au nombril. VDM

Aujourd'hui, DRH de ma société dans un salon de l'emploi, je demande à un jeune candidat, tout en pensant qu'il avait beaucoup de boutons : "Pour quels genres de postes voulez-vous pustuler ?" VDM

Aujourd'hui, je suis apprentie dans un salon de coiffure. Un homme téléphone et demande si on fait la queue le samedi. Débordée, je réponds : "Non, monsieur, on ne fait pas les épilations intégrales, ici." VDM

Aujourd'hui, au restaurant, tout le monde m'a regardé de travers quand j'ai dit : "J'adore Laura Flessel. Elle tire super bien et elle a une fente magnifique." Ah oui, ils ne connaissent pas l'escrime ? VDM

Aujourd'hui, j'étais en cours de techno et le prof commence à nous dire : "Pour ce projet, vous allez besoin d'un ami pour vous aidez." Il se retourne vers moi et ajoute : "Toi, je sais pas comment tu vas faire." VDM

Aujourd'hui, j'ai envoyé un SMS à ma copine disant que je voulais lui faire l'amour ce soir. Je me suis trompé, j'ai envoyé le message à son frère. VDM.

_______________________

Edit (c'est des très récentes) :

Aujourd'hui, ayant besoin d'aide pour me lisser les cheveux en vue d'une soirée avec mes beaux-parents, j'appelle mon cher et tendre du haut de l'escalier en lui disant : "Viens me faire l'arrière, s'il te plaît !" Je ne savais pas que mes beaux-parents étaient déjà arrivés. VDM

Aujourd'hui, cela fait cinq mois que je suis maman. J'ai pris le réflexe de goûter d'un doigt la nourriture de mon petit bout avant de la lui donner. J'ai eu le même réflexe, mais en changeant la couche qu'il venait de remplir copieusement. VDM

Aujourd'hui, alors que mon chaton dormait sur mes genoux, mon copain est arrivé doucement et a hurlé "BOUH !" pour me faire sursauter. Je n'ai pas eu peur, mais le chat, oui. Il s'est crispé et a forcé pour sauter par terre. Il avait la diarrhée et nous a tapissés, mon canapé et moi. VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM

Aujourd'hui, j'ai un embonpoint et pas mal de grains de beauté. Lors d'un rapport avec ma chère et tendre, elle me sort, hilare : "J'ai l'impression de faire l'amour à un doowap !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux
Suribachi


Classe : Pandawa
Niveau :
Vie de merde Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Vie de merde Right_bar_bleue


Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:33

Aujourd'hui, je rentre in extremis dans un métro bondé. À la sonnerie, un homme sur le quai me tire par le sac, me fait sortir de la rame et prend ma place. Le métro est parti sans moi. VDM

Aujourd'hui, un homme est venu faire changer ses pneus au garage. Quand j'ai vu leur état, je lui ai dit : "Il était temps ! Si un flic vous tombait dessus, il ne vous loupait pas, l'enfoiré !" C'est au moment de régler qu'il m'a demandé de mettre la note sur le compte du commissariat de la ville. VDM

Aujourd'hui, chez moi, j'ai donné un premier cours de violon à une nouvelle élève de dix ans. Après moins de dix minutes de cours, elle a éclaté de rire et a lancé : "Mon salon, il est plus grand que ton appartement !" Tu diras à ta maman que c'est cent euros, le cours. VDM

Aujourd'hui, instant de fierté paternelle : mon fils a fait son premier pipi sur le pot. Le temps de prendre l'appareil photo pour immortaliser le moment, il s'était levé, avait attrapé le pot et... l'avait retourné sur sa tête. VDM

Aujourd'hui, je suis russe et je dîne pour la première fois avec les parents de ma copine. Quand j'ai dit ma nationalité à son père, il s'est levé, a sorti un pichet de cinq litres de vodka et l'a posé devant moi en disant : "Prouve-le." VDM

Aujourd'hui, je laisse traverser une famille de canards. Je regarde la maman et ses petits monter sur le trottoir. Le dernier n'arrive pas à monter la marche et la mère l'abandonne. Je sors de ma voiture et vais vers le petit pour l'aider. Il s'enfuit et tombe dans un égout. VDM

Aujourd'hui, ne supportant plus mon vieux portable, et ma mère ne voulant pas m'en racheter un, je décide de simuler son vol pour arriver à mes fins. Ma mère m’appelle, je lui réponds en pleurant et lui raconte illico mon pseudo-racket. Elle m'a raccroché au nez. Sur le coup, je n'ai pas compris. VDM

Aujourd'hui, je reçois un SMS annonçant qu'un numéro a essayé de m'appeler. Je demande par SMS : "Qui c'est ?" et il répond : "Qui c'est ?" J'envoie alors : "Fais pas le malin !", il répond la même chose. Quelques messages plus tard, je m'aperçois que ce petit malin, c'était en fait mon propre numéro... VDM

Aujourd'hui, je fais garder mes enfants par une baby-sitter pour la première fois, et je suis un peu anxieuse. Je lui demande de m'envoyer un message pour me dire comment ça se passe. Vers 22 h, je reçois : "Tout va bien, les enfants sont au lit tous les deux." J'ai trois enfants. VDM

Aujourd'hui, j'explique à mon fils que le père Noël n'existe pas. Perplexe, il se penche vers moi et murmure : "D'accord. Mais papa, il est au courant ?" VDM

Aujourd'hui, je vois un ancien camarade de lycée dont j'étais secrètement amoureuse. Douze ans après et avec dix kilos de moins, je ne suis plus du tout complexée, je me sens enfin à mon avantage ! Sa réaction ? "Quel plaisir de te revoir, tu n'as vraiment pas changé !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:40

Aujourd'hui, je demande à mes élèves s'ils connaissent le sens du mot "éphémère". Après une longue réflexion, il semblerait que non. Ils connaissent MDR, PTDR, mais FMR, non vraiment, ils ne voient pas ce que ça veut dire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:08

Aujourd'hui, je suis quasi nue, parfaitement épilée, sensuelle et chaude comme la braise. Oui mais aujourd'hui, mon copain a découvert le dernier Call of Duty. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:56

Allez, un an de vies de merde à rattraper ! Voici ma petite sélection, avec mon top 15 en gras (y'en a qui sont énormes à imaginer I love you) :

  • Aujourd'hui, je suis à l'hôpital car je me suis brûlé le nez. N'ayant plus de briquet, j'ai voulu allumer ma cigarette avec mon grille-pain. VDM

  • Aujourd'hui, repas de famille. Mon fils : "Quelle est la différence entre les testicules et les témoins de Jéhovah ? Aucune, ils vont par deux et on ne les laisse jamais entrer." Voulant poursuivre, je réponds : "Un jour, ton père les a fait rentrer." Silence gêné. Je parlais bien des témoins. VDM

  • Aujourd'hui, j'attends le bus et mon vétérinaire passe en voiture. À l'arrêt, il ouvre sa vitre et me dit : "J'espère que votre chatte va mieux !" Moi, j'ai répondu tout naturellement : "Oui, beaucoup mieux. Elle s'ouvre plus aux autres, elle est moins craintive." Les gens autour faisaient une drôle de tête. VDM

  • Aujourd'hui, j'ai dit à mes parents que je voulais un petit frère. Mon père a cru qu'il serait drôle de me dire que ma mère venait tout juste de l'avaler. VDM

  • Aujourd'hui, j'emmène mon fils au bac à sable et fais tomber mon alliance dedans. Un petit garçon la ramasse, m'observe, murmure "Mon précieuuuuux !" et se barre en courant. VDM

  • Aujourd'hui, sortie en ville avec ma classe de maternelle. Alors que nous alignons les enfants au mur pour leur distribuer les goûters, une bande de jeunes est venue nous demander à quelle heure ils seraient fusillés. VDM

  • Aujourd'hui, ma petite sœur se cogne douloureusement la tête. En pleurs, et voyant deux bosses apparaître, elle lance, les larmes aux yeux : "Mais je ne veux pas devenir un cerf !" VDM

  • Aujourd'hui, je demande à ma nièce de treize ans d'aller chercher ma fille de trois mois, qui dort à l'étage. Elle a trouvé drôle de jeter un poupon depuis la mezzanine en hurlant : "NOOOOON !" Je me suis évanouie. Trop bonne, la vanne. VDM

  • Aujourd'hui, en marchant tranquillement dans le jardin, j'ai vu ma petite sœur (douze ans) manger un mélange d'herbe et d'eau en disant : "S'il te plaît, dieu, transforme-moi en vache." VDM

  • Aujourd'hui, j'ai demandé à mon fils d'ouvrir la voiture pour y mettre sa grand-mère. Il a ouvert le coffre. VDM

  • Aujourd'hui, ma mère entre dans ma chambre et me lance : "C'est qui ton amoureuse, mon chéri ? — Maman, j'ai quinze ans." Elle sort alors de la pièce pour revenir aussitôt, le pantalon sous les fesses et avec une casquette à l'envers, en me disant : "Wesh, gros, c'est qui ta femelle ?" Ma mère, Arielle, 43 ans. VDM

  • Aujourd'hui, depuis que j'ai avoué mon homosexualité à des amis proches, il y a deux mois, tout mon lycée me surnomme "Jour de Paye". N'étant pas spécialement riche, j'ai eu du mal à faire un lien. Du moins jusqu'à ce matin, quand j'ai réalisé qu'en anglais, ça donne "Pay Day". VDM

  • Aujourd'hui, mon frère approche de notre chat fraîchement castré, exhibe ses testicules et les balance d'avant en arrière en disant : "Tu n'en as plus, des comme ça, hein ?" Il a vingt-cinq ans. VDM

  • Aujourd'hui, mon copain joue au jeu "Assassin's Creed". Dans l'une de ses missions, un personnage conclut par la locution latine "Alea jacta est". Ça fait une demi-heure qu'il cherche la ville de "Jacta" pour s'y rendre à l'Est. J'ose pas lui dire, c'est drôle de le voir chercher. VDM

  • Aujourd'hui, alors que j'effectue un sondage pour France Télécom, un interlocuteur s'énerve et me dit : "Vous n'avez pas fini de faire chier le monde avec vos conneries ?" Après deux secondes de silence, il se calme et ajoute : "Euh... Ne vous suicidez pas, hein !" VDM

  • Aujourd'hui, mon père a jugé hilarant de me réveiller dix minutes avant le passage de mon bus en hurlant : "TOP CHRONO !" VDM

  • Aujourd'hui, je rentre d'une soirée. Contrôle d'alcoolémie : impeccable. Le policier me demande d'ouvrir le coffre. J'étais déguisée en araignée avec six fausses pattes accrochées à moi et qui se déplaçaient en même temps que mes bras. VDM

  • Aujourd'hui, alors qu'elle me demande un massage depuis quelques jours, je caresse les cheveux de ma copine en lui disant ironiquement : "On peut dire que je t'ai fait un massage..." Elle me regarde, me sourit, m'embrasse, puis me dit : "On peut dire qu'on a fait l'amour !" VDM

  • Aujourd'hui, après la grosse commission, je veux mettre du "pschitt pschitt" contre les mauvaises odeurs. Pas de chance, je n'en ai plus. Je décide alors de prendre le déodorant de mon homme pour parfumer au maximum les toilettes. C'était la mousse à raser. VDM

  • Aujourd'hui, j'ai regardé un reportage sur les hamsters. Saviez-vous qu'en-dessous de 13 °C, un hamster hiberne ? Son cœur ralentit et son corps refroidit. Moi, je l'ignorais. L'hiver dernier, nous avons passé quelques jours sans chauffage et Hamtaro, mon hamster, a fini à la poubelle. VDM

  • Aujourd'hui, mon fils de huit ans a retrouvé son petit chat mort. Il l'a enterré dans le terrain derrière la maison. Il a creusé un trou, y a mis le chat et a recouvert le corps de terre en prenant bien soin de laisser la tête dépasser afin de se souvenir de l'endroit où il est. VDM

  • Aujourd'hui, avec mon chat, on s'est associés pour chasser une mouche. Lui, avec ses pattes habiles et moi, avec un journal. Quand la mouche s'est enfin posée sur la table, mon chat a attaqué au moment où je donnais le coup de journal. Chat KO, mouche OK. VDM

  • Aujourd'hui, je dormais paisiblement lorsque mon chéri m'a violemment soulevée. Apparemment, dans son rêve, il chargeait un frigo dans un camion. VDM

  • Aujourd'hui, ma copine a les deux bras dans le plâtre. J'ai dû lui retirer le tampon que sa meilleure amie lui avait mis cinq heures plus tôt. VDM

  • Aujourd'hui, c'est mon 16e anniversaire. Très fier, mon père m'annonce qu'il me trouve assez grand pour ramener des filles à la maison, et m'a donc offert un lit à deux places. Il m'a acheté des lits superposés. Merci papa. VDM

  • Aujourd'hui, dans le métro, une femme se fait insulter et menacer par un homme sûrement bien alcoolisé. N’écoutant que mon esprit chevaleresque, je fonce à la rescousse de la demoiselle. Alors que je m'interposais, l'agresseur a ri. La victime aussi. VDM

  • Aujourd'hui, mon chat a déclaré la guerre à mon canari : il a déposé un cadavre d'oiseau juste à côté de sa cage. VDM

  • Aujourd'hui, mon copain a eu un caleçon Lapins Crétins pour son anniversaire. Ce soir, petit câlin sous la couette. Ç'aurait pu être romantique si mon copain n'avait pas crié "Bwaaaaaaah" à chaque fois que ma main approchait de son pénis. VDM

  • Aujourd'hui, alors que je m'étais endormi sur la plage, ma copine a trouvé drôle de me poser des moules à gâteaux en forme de cœur autour des tétons. Je me retrouve donc avec des marques de bronzage et une trouille monstre d'enlever mon T-shirt en ce bel été. VDM

  • Aujourd'hui, mon petit frère a appris que Jésus pouvait marcher sur l'eau. Que Jésus, mon hamster ne sachant pas nager dans la baignoire, repose en paix. VDM

  • Aujourd'hui, je vais faire de l'accrobranche avec des amis et une jolie fille devant moi a besoin d'aide. J'en profite pour la draguer, et mes potes ont voulu m'encourager en criant : "Vas-y Nicolas, vas-y Nicolas !" Sauf que d'en haut, on entendait plutôt : "Vas-y nique-la, vas-y nique-la !" VDM

  • Aujourd'hui, je participe à une course de karting en relais et notre équipe a choisi comme nom "Les mangeurs de bitume". La course démarre et tout le paddock regarde les premiers temps qui s'affichent à l'écran. Notre nom est trop long : le "ume" a été tronqué. VDM

  • Aujourd'hui, mon amoureux s'est acheté un GPS. La voix française, féminine, lui plaît tellement qu'il n'arrête pas d'appuyer sur les touches du volume pour qu'elle lui dise "plus fort" ou "moins fort" d'une voix sensuelle... Aujourd'hui, mon amoureux fait donc l'amour avec son GPS. VDM

  • Aujourd'hui, alors que je me fais un masque de grand-mère à base de blanc d'œuf et de farine, je décide d'incorporer du colorant bleu pour mettre un peu de fantaisie. Après l'avoir porté pendant 25 minutes, je l'enlève. Je pars en vacances demain et mon frère me surnomme désormais la Schtroumpfette. VDM

  • Aujourd'hui, je reçois une relance concernant une facture EDF. La requête d'un fleuron de l'industrie française : "Le règlement de votre facture, d'un montant de 0,00 €, ne nous est pas parvenu. [...] À défaut de règlement, votre fourniture d'énergie pourra être suspendue." VDM

  • Aujourd'hui, départ en avion pour Hong Kong. Stressée à l'idée d'avoir un accident de vol, je me détends en jouant au Scrabble sur mon téléphone. En 12 tours, l'IA a posé "MORTS", "PANNE", "CRASH" et "DOULEUR". Il restait dix heures de vol. VDM

  • Aujourd'hui, j'ai reçu mon costume pour la fête à laquelle je suis invitée ce week-end. Le thème étant "personnages célèbres en vie", je pense devoir changer mon costume d'Amy Winehouse pour un autre. VDM

  • Aujourd'hui, mon copain me saute dessus, puis me dit qu'il est un cow-boy. Croyant recevoir une réponse coquine, je lui demande pourquoi. Il m'a répondu qu'il était un homme à vaches. VDM

  • Aujourd'hui, moniteur en colonie, je rassure une maman anxieuse par SMS pour lui dire que son fils s'est finalement endormi. "Pas de soucis, Mathéo calmé, 1 histoire et sodo direct !" VDM

  • Aujourd'hui, dans le train, un membre du personnel nous offre à manger. Il me regarde et dit : "Besoin de rien ?" J'ai machinalement répondu : "Envie de toi." VDM

  • Aujourd'hui, en boîte de nuit, un jeune homme m'aborde, me drague et me propose finalement un verre. Flattée, j'accepte. Il m'a remis son gobelet vide, puis s'est retourné vers ses amis, qui lui ont fait une ola pour le féliciter. VDM

  • Aujourd'hui, je rentre de vacances en voiture. C'est mon père qui conduit et je me suis endormie. Il s'arrête à un feu rouge, ça me réveille et, croyant que l'on est arrivés, je descends de la voiture, ouvre le coffre et commence à décharger le plus naturellement du monde. VDM

  • Aujourd'hui, afin de me faire comprendre qu'il veut vraiment que je m'épile, mon copain a feint un cunnilingus pour coller un chewing-gum dans les poils de mon sexe. VDM

  • Aujourd'hui, je bronzais tranquillement sur ma chaise longue à vingt centimètres du bord de la piscine quand, soudain, sentant quelque chose me chatouiller le pied, j'ai donné un petit coup. Il fut suivi d'un plouf. C'était mon fils de trois ans, que mon mari venait de laisser sortir de la maison. VDM

  • Aujourd'hui, c'est mon copain qui prépare le déjeuner. Un simple steak-frites ? Parfait ! J'ai juste commencé à paniquer lorsqu'il m'a demandé combien de temps il fallait laisser bouillir l'eau avant de mettre la viande dedans. VDM

  • Aujourd'hui, ne parlant pas un mot d'anglais, je demande à ma meilleure amie de m’écrire un joli texte en anglais à envoyer à ma petite copine. Elle écrit : "My beautiful shit, you smell my socks. Love you." Et moi, comme un blaireau, je clique sur "Envoyer". VDM

  • Aujourd'hui, mon prof d'informatique nous rend un devoir surveillé. Sur l'en-tête de ma copie, il a écrit : "Tu as Ctrl+C, je t'ai Ctrl+V." Et en effet, j'ai pris deux heures. VDM

  • Aujourd'hui, n'ayant pas cours demain, je nargue une fille en lui disant que je penserai bien à elle, demain, dans mon lit. Elle m'a répondu : "Non merci." VDM

  • Aujourd'hui, mon copain s'est rendu compte qu'il ne désirait que moi. Comment ? Ben, il n'a pas réussi à aller plus loin avec la fille avec laquelle il comptait me tromper. VDM

  • Aujourd'hui, journée accrobranche. J'arrive au niveau d'une tyrolienne. Alors que j'entame ma descente, un petit oiseau se pose sur le câble. En général, ils ont le réflexe de s'envoler... Bah là non. VDM

  • Aujourd'hui, discussion avec mon chéri sur nos cinq ans de vie commune. Il me dit : "Tu sais, le temps passe, mais les souvenirs restent." Je lui réponds que c'est joliment dit. "Merci, je l'ai lu sur une tombe dans un cimetière." VDM

  • Aujourd'hui, j'ai cassé par inadvertance la maison Playmobil de ma fille. Elle m'a répondu : "Œil pour œil, dent pour dent !" Ce n'est qu'en la voyant avec un marteau que j'ai compris sa phrase. Elle a commencé à casser notre maison. La vraie. VDM

  • Aujourd'hui, il fait nuit et je me suis fâché avec mes parents. Énervé, je vais dans le jardin, pieds nus, pour me calmer. En voyant une balle par terre, je tire dedans pour me défouler. C'était un hérisson. VDM

  • Aujourd'hui, je dois prendre des médicaments pour bien dormir. Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais pour mission de cambrioler mes voisins, car ils gardaient jalousement un hamburger géant rempli de brosses à dents électriques. Je crois que je vais en rester au petit verre de lait avant de me coucher. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: