La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic des Screens]

Aller en bas 
+8
Mrs-Bloodora
Tryha
Shyqset
Loklin
Yeliel
Jigueuh'
Futh'
Soki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

C'est dur d'etre Bijoutier...

[Topic des Screens] - Page 10 111
Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux
Suribachi


Classe : Pandawa
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:20

En plus il te fait bien venir atelier Bijoutier U.u

Moi les seuls mp que je reçoit, c'est quand je suis en combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Lyght
Fanssiss la Brêle
Yo-Lyght


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue120 / 200120 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:13

Voilà, le screen à était un peu long à venir ... Normal, c'est mon premier.

Tous sa pour seuleument vous dire, que je perdais une jambe, mais vous vous en foutez, hein ...

Prière, pour ma Dragoune. x)


[Topic des Screens] - Page 10 212

[Edit Sokirah : J'ai modif' le screen, le rognage était pourrave.]
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:15

tas mis un bou de jambe dans un bocal?
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:17

Oh mon dieu ... Et l'excuse du premier screen, elle est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:04

[Topic des Screens] - Page 10 Level_10

Allez, 229.010.000xp à prendre pour passer 199, soit 23 à 45 donjons Rasboul !! (En admettant que je gagne de 5M à 10M d'xp)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:30

... Pourquoi...

[Topic des Screens] - Page 10 Yo_10
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:35

Parce que X_x
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:37

Il y a des gens comme ça qui n'ont pas de vie ... Et qu'il faudrait tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Lyght
Fanssiss la Brêle
Yo-Lyght


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue120 / 200120 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

Finalement, je préfère le rang "boulet", même si ça me va pas du tout ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:32

C'est vrai, ce rang est vachement trop valorisant pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Lyght
Fanssiss la Brêle
Yo-Lyght


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue120 / 200120 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:27

Franck ne peut pas s'empêcher de dire des conneries. Alan, tu te charges de me mettre sa s'teuplé' ? Merci. ^^'

[Topic des Screens] - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:30

Déjà je t'ai mis le rang quand tu me l'as demandé. J'vois pas pourquoi à chaque fois que tu as besoin d'un truc, tu le demandes aux autres, ils le font, mais tu ne peux t'empêcher d'appeler Alan à l'aide...
Et de plus c'est un screen nul é_è

BIM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:37

Et de une ambre ! Après 2h de donjon dont 50 min à la salle des Tynrils avec des gros noobs, l'ambre est pour moi ! (sans chall quand même =d)

[Topic des Screens] - Page 10 Ambretyty


Dernière édition par Falquarl le Dim 24 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:37

STOP AUX SCREENS DE DROP OU DE SUPERXPDELAMORKITU !!!
C'était un message de l'ACSM (Association Contre les Screens de Merde)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:27

STOP POSTER JUSTE POUR SE FOUTRE DE LA GUEULE DES AUTRES, SI TU ES PAS CONTENT VA PAS SUR LE FORUM ET FOU NOUS LA PAIX.
C'était un message de la guilde pour Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:08

Je te chie à la raie ces screens servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:00

Moi aussi j'te chie à la raie, tes interventions servent pas à grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:19

Le monologue de Yo, déjà qu'à 8h du mat' on est pas super réveillé mais alors ça, ça nous a achevé !

[Topic des Screens] - Page 10 Monologueyo
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:08

A croire qu'il y a que des cassos en Croca' ... Hier j'en ai fait un aussi, team de 3 Iop terre en plus de Tryha, un Nunu 13X, un Cra 13X et Soki'. Tout va bien, jusqu'au moment ou l'un des Iop s'engueule avec le cra car il lance les combats alors qu'il devrait pas la faire, le Iop laggant, on lui avait conseiller de lancer. Insultes et provocations en pagaille puis le Iop finit par pouvoir lancer le combat. Mais étant Iop, et forcement idiot, il vire le Cra du groupe au dernier moment pour pas faire el groupe avec nous. On commence à dire au Iop qu'il est con, etc.. Et se met à nous frapper. Après l'avoir tué il quitte le groupe et nous insulte en mp. Un autre Iop beug et se déconnecte pendant un combat (on a du attendre 15min qu'il reco). On se retrouve donc face au Croca avec Tryha, un autre Iop, le nunu et Soki'. Le Iop boostait le Croca pendant qu'il avait fait "Cri du Crocabulia" le faisant monter à rapidement +1000%dom et il a OS le Iop. L'Enu, nous disant que le combat était parti, m'a fit passer mon tour avec le Xelor soit disant "SA SER A RIEN DE CONTINU2". Résultat : 2h de donjon et 4 clés en moins.

PS : Le fameux Iop se prénomme : Maitre-Shurikn
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:33

"Et comme yavait un con de cra qui était sagesse et beh on a pas pu gérer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:34

Vieux bug sur ma page perso I love you

[Topic des Screens] - Page 10 69_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:23

J'me faisais chier :

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve11

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve12

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve13

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve14

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve15

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve16

[Topic des Screens] - Page 10 Steeve17

Et enfin quelqu'un a posé LA question :
[Topic des Screens] - Page 10 Steeve18
Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux
Suribachi


Classe : Pandawa
Niveau :
[Topic des Screens] - Page 10 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Topic des Screens] - Page 10 Right_bar_bleue


[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:47

[Topic des Screens] - Page 10 Mmorpgdofuspagepersosur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:08

Je vous présente Medai et ses disciples aux pseudos de merde :

[Topic des Screens] - Page 10 70_bmp11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic des Screens] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des Screens]   [Topic des Screens] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic des Screens]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Flood]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: