La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journal d'un Sram perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Journal d'un Sram perdu Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Journal d'un Sram perdu Right_bar_bleue


Journal d'un Sram perdu Empty
MessageSujet: Journal d'un Sram perdu   Journal d'un Sram perdu Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:28

Part Ouane :


Propanol !!!!!!
Debout !!!!
-M'mannnn, laisse moi dormiiir
- Lève toi c'est l'heure ! Allez du nerf !

Voilà, les mots de ma mère pour m'encourager à partir à l'aventure.... J'arrive dans le monde des Douze avce un peu la tête dans l'cul, faut l'avouer. J'rencontre un mec un peu space chelou, il a des plumes partout, et me demande de buter un pauvre Poutching Baul. J'lui marrave sa face en 2 temps 3 mouvements et là, tadaam je gagne rien >< J'décide de quitter c'te foutu morceau volant et j'pars sur la plage mater les belles sramettes Smile (ah oui oublié de préciser, j'suis un sram de la morkitu)
C'est là qu'on se rend compte que les filles, c'est comme les sandwichs de la boulangère d'Amakna, jamais la même chose entre les photos et la réalité >< J'me venge et je tue des pichons histoire de gagner un peu d'expérience. C'est la que je me dis "Et si t'allait tuer du Bouftou pour te faire une pano". Ni une, ni deux je pars décimer ces p'tits trucs tout poilus.


Journal d'un Sram perdu Sanstitre2xe

Et voilà, j'ai ma pano !! J'ai rencontré un p'tit Bwak de Terre supra mimi, abandonné par son maître. J'le récupère et j'le nourris, il pourra toujours me servir. Je décide de partir me tailler une nouvelle Panoplie, et donc de m'acharner sur des Prespics !

Journal d'un Sram perdu Sanstitre3eki

Voilà, fin de ma première partie de mon journal. Il parait que je dois le continuer :p

Ah oui ! Oublié de vous dire, j'ai retrouvé quelques amis pendant le début de mon aventure. Ils avaient besoin de moi, alors monnayant quelques kamas, j'ai accepté de venir avec eux é__è

Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Journal d'un Sram perdu Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Journal d'un Sram perdu Right_bar_bleue


Journal d'un Sram perdu Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Sram perdu   Journal d'un Sram perdu Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:49

Parte Twou:

Nouvelle étape de mon entraînement intensif, les Plages d'Otomai, avec ses Palmifleurs pour dormir à l'ombre et ses Crustorails de milles et unes couleurs Smile Gagnant en puissance, je me lance des défis plus difficiles que les précédents, et c'est en voyant un groupe de deux Crustorails, que je me suis dit "Ceux là Propanol, tu peux te les faire".

Journal d'un Sram perdu Xpplage


Et en effet, j'me les suis fait xD Surtout fier de mon xp plus que pas mal huhu Smile


La suite prochainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Journal d'un Sram perdu Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Journal d'un Sram perdu Right_bar_bleue


Journal d'un Sram perdu Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Sram perdu   Journal d'un Sram perdu Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:34

Part Trhii:


Et voilà que ce matin, en me réveillant, j'apprends en écoutant Radio Dofus, qu'un certain John Loque est revenu d'un long périple... Ni une, ni deux, je prépare vite fait un sac de voyage et je pars pour le port. Mais que vois-je ?? C'est fou le monde qu'il y à X_x Il est où ce foutu pêcheur que je lui cause ??

Journal d'un Sram perdu Sakai1

Ca y est je l'ai trouvé ! Coincé entre un Sadi poilu et un Enu frippé. Je tente de lui parler quand soudain... Il disparait !!! Incroyable... Heureusement il réapparait et m'emmène sur l'Île de Sakai !!
Oooooh c'est jouli !!! C'est tout blanc, comme la lessive Vanquish de maman. Je foule cette nouvelle terre pour la première fois, et je dois bien dire que mes os sont un peu gelés !


Journal d'un Sram perdu Sakai2

Après une cuisante défaite contre des monstres redoutables, je décide d'aller faire un tour à la taverne du coin, et remarque un panneau:

Journal d'un Sram perdu Sakai3


En tout cas, c'est sûr, c'est pas une île pour les payday'. J'vais pas y retourner avant un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Sram perdu Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Sram perdu   Journal d'un Sram perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Sram perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: