La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sokirah et Tryha, un couple de winner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:53

Hé hé hé toi ! Qu’est-ce que tu fou sur ma page hein ?! Tu cherches la bagarre ?! Non ? Ok…

Dans le jeu je m’appelle Sokirah, je suis une disciple de Xélor et je suis actuellement 196. Je maitrise l’air mais, approchant peu à peu du 199, je vais m’orienté vers un mode multiélément pour profiter pleinement de mon parchottage intégral. Je suis le meneur de la guilde Cwoque ma Cawotte depuis sa création il y a plus de 2 ans maintenant il me semble. Ma petite amie ayant arrêter Dofus, j’ai donc récupérer son personnage, Tryha, une Iopette de niveau 174 orienté vers l’élément terre. J’ai également beaucoup de métiers que je vous invite à consulter dans la liste des artisans.

Derrière le PC, c’est un certain Alan qui écrit ces mots. J’ai bientôt 18ans et je suis en Terminal Scientifique option Science de l’Ingénieur (TSSI pffiou). J’adore dessiner et c’est d’ailleurs cette passion qui m’a donné envie de faire le métier de graphiste. Je joue très souvent à Dofus et je suis souvent partant pour faire des sorties, je passe d’ailleurs beaucoup de temps à xp et j’enchaine donc les zones comme la foret sombre, Frigost… Et également des donjons comme des Multis, DC, Meulou, Otomai,… Sinon en ce moment j’écris un petit RP qui avance très lentement que vous pouvez consulter ici.

Voilà pour cette très courte présentation, mais je pense que l’essentiel est là, et n’hésitez pas à venir me parler si vous souhaitez en apprendre plus sur moi. Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:58

Et passage 197 pour Sokirah, plus que 2levels avant la grande marche.
PS : 217.460.000xp à prendre pour etre 198 T-T
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:43

Sokirah et Tryha, un couple de winner ! 19910

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Xp_19910

Noooooooooooooooooooooooooon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:41

Bien joué ! Le long chemin commence maintenant =p T'as intérêt à être 200 avant mon 199 è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:04

Ce soir je revend mon stuff air pour acheter mon mode multi-élément. (Pour +/- 18M, me manque environ 6M).
Soucis au niveau des sorts, je dois en virer deux parmis la liste ci-dessous pour être pret :
- Fletrissement 6 : En ligne, PO non modif, bonne frappe.
- Gelure 6 : Vire 2PA, frappe moyenne, une seule fois par cible.
- Teleportation 6 : PO illimité, si baissé d'un niveau seulement de 1 à 16.
- Momification 6 : Utile en cas critique, ce sort va etre d'autant plus interessant que je serais multi et aurais donc plus de stats pour réduire.
- Cadran 5 : Invocation utile pour se regen' avec le CaC et pour géner la ligne de vue.

J'aimerais vos avis.


Dernière édition par Sokirah le Jeu 4 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:14

Pour moi, je deboosterais Gelure et Momification, et je les monterais plus tard avec des parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:16

Gelure est sympa quand il faut légumiser quoi, mais y'a toujours Vol du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Right_bar_bleue


Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:18

Bon, stuff "terminé", j'ai pas le voile mais une roissingue en attendant (pas de force mais de l'agi et de la chance pour compenser).
Et voici les stats sans dragoune ni DD :

Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Stats_10

Pour les dégats à l'Ougarteau :

jet normal :
175 à 268 neutre
79 à 116 eau
total : 254 à 384

jet en coup critique :
234 à 323 neutre
153 à 184 eau
total : 387 à 507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Empty
MessageSujet: Re: Sokirah et Tryha, un couple de winner !   Sokirah et Tryha, un couple de winner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokirah et Tryha, un couple de winner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sokirah] Carnet à dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Cuwwiculum vitae-
Sauter vers: