La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:34

Comme à chaque fois j'ai envi de dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:24

Table de 69 :
69 x 1 = 69
69 x 2 = 138
69 x 3 = 207
69 x 4 = 276
69 x 5 = 345
69 x 6 = 414
69 x 7 = 483
69 x 8 = 552
69 x 9 = 621
69 x 10 = 690

A savoir par coeur pour Lundi, interro !
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:26

Mais il a craqué son string le Alan là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:08

Comment t'as fais pour savoir le nombre de points qu'il te manque Tanguy ? Surprised (sinon moi mention bien, gnihihi)
Sinon actuellement je suis au soleil, 35°C, à 2 mètres de la piscine, en maillot de bain, j'écris des RP, je bronze, et je pense à vous en train de glander devant vos PC é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:28

Je sors juste de ma piscine à 28.5° et dehors il en fait 39 Very Happy Sinon étant donné que la mention bien est à 14 points il suffit juste de calculer après. Sinon ce soir je me déco à 00h00 normalement vu que je fais le mur, demain et après demain je devrais pas être là de l'aprem (J'ai bien fait de m'abo').
Voili Voilou


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:52

Dans la série Mathias est un con, Mathias se déco de skype sans prévenir.
Dans la série Mathias est un con, Mathias achète que des jeux de merde sur Play'
Dans la série Mathias est un con, Mathias se couche à 23hoo.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

Ouais mais moi, dans ma région natale, on connait pas l'eau chaude et le soleil. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:09

Dans la série Mathias t'emmerde, l'ordi de Mathias plante assez facilement.
Dans la série Mathias t'emmerde, les jeux de Mathias sont toujours très bien notés (contrairement aux daubes qu'un certain Tanguy achète).
Dans la série Mathias t'emmerde, Mathias se lève 7h le matin.
Dans la série Mathias t'emmerde, je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:12

Juste pour vous dire qu'en ce moment même j'ai envie de chier. D'ailleurs j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:20

Mes notes de Bac...

10 à l'écrit de français (très déçu)
8 à l'oral de français (je m'y attendais un peu)
12 aux TPE (assez déçu aussi...)

Voilà, pas de points de retard ni d'avance, c'est bien d'un côté, et nul de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:05

Dans la série Mathias est un con, Mathias ne change pas d'ordi alors que le sien est mort.
Dans la série Mathias est un con, Mathias a peut être des jeux bien notés mais les lbg et la sorte de lbg avec des voitures sont complètement pourris *0*
Dans la série Mathias est un con, Mathias est un gros geek qui taffe juste pour s'acheter des nouveaux jeux de merde comme lbg 2.
Dans la série Mathias est un con, Mathias est un con.


Peace

[C'est NOTRE jeux personne ne s'incruste è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

Dans la série Tanguy est un con, Tanguy va aux toilettes avec son Pc quand il Skype.
Dans la série Tanguy est un con, Tanguy ne sait pas que le jeu s'appelle LBP et pas LBG.
Dans la série Tanguy est un con, Tanguy ne travaille pas donc il est pauvre contrairement à moi. (LBP 2*)
Dans la série Tanguy est un con, Tanguy parle mal à son père et se chie dessus ensuite, tout ça en live sur Skype et c'est trop bon.

(Sinon moi j'ai eu : 9 à l'oral (pute d'examinatrice, j'irai chier sur ta tombe) 14 à l'écrit (glekikitoudur) et 14 aux Tpe.)
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:15

Dans la série Mathias est un con, Mathias ne peut pas aller au chiotte avec con PC car son PC est un fossile.
Dans la série Mathias est un con, Mathias croit que je me préocupe du nom de merde de son jeu de merde.
Dans la série Mathias est un con, Mathias travaille pour avoir du fric moi je travaille pas mais si je veux un jeu je l'ai.
Dans la série Mathias est un con, Mathias ne peut pas se battre avec son père car si Mathias se prend un bouffe il est KO.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:16

Remarque, la fois où tu t'es pris une bouffe tu faisais plus le chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:28

A mon tour d'attaquer :

Dans la série Tanguy est une merde, Tanguy achète 2 jeux de foot sorties la même année "ouais mais dedans c'pas pareil".
Dans la série Tanguy est une merde, Tanguy a démonté sa sœur hier puis s'est fait démonter par son père, lui qui voulait tester ce que ça faisait de se pisser dessus maintenant c'est fait.
Dans la série Tanguy est une merde, Tanguy s'appelle Tanguy.

Pisse
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:20

Dans la série Mathias est un con, Mathias ne sait pas que PES m'a été offert par Airbus Very Happy.
Dans la série Mathias est un con, après avoir fait bouffer la fenêtre à ma soeur mon père a juste gueulé donc il ne m'a pas démonté et quand on a peur on se chie dessus on se pisse pas dessus.
Dans la série Mathias est un con, Mathias mesure 1m5o alors qu'il a 17 ans.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

Citation :
Non mais y a vraiment des gens qui lisent les annonces!? Vous avez rien de mieux à faire?

Franchement ... Non Very Happy

[Flash info : Ce message est un message inutile comme tant d'autres que j'ai posté ou que je posterais, toute personne me disant que ce message est inutile alors que j'ai déjà dit qu'il était inutile postera elle même un message inutile qui entrainera une conversation inutile. DONC : il est inutile de répondre à ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Et voilà tu as lancé la chaine des message inutiles il est trop tard pour revenir sur tes pas je vais donc te poser une question inutile car je suis obligé ... Pourquoi un message juste pour dire Ok Breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:02

Dabayo

(Tanguy quand on chie on pisse en même temps (conversation normale sur un forum))
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:06

Non car tu peux pisser avant puis aller chier après sans pisser !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29































































































Vous inquiétez pas c'est juste Alan qui vient de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:56

Citation :
Y a vraiment un con qui a essayé d'appeler le numéro de Jean-Pascal ? Suspect

Non, perso j'ai juste regardé si c'était le numéro de un de mes contacts et c'est tout Very Happy

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 6 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 6 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:19

Aujourd'hui ... Nous sommes mercredi 14 juillet ... Mais qu'est ce un jour à part 24h de notre vie écoulée en plus ? Pourquoi nommer chaque jour, pourquoi nommer chaque mois, pourquoi donner un nombre à chaque année ? Pourquoi fêter chaque année le fait d'avoir passé une année de plus dans un monde pourri et corrompu jusqu'à la moelle ? Pour rien ... A part peut être pour transformer les hommes en moutons, les faire rentrer dans des moules :

Faut du gazoil dans la bagnole,
La carte bleue dans la chatte,
Faut de la dinde pour noël,
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait faut du forfait,
Pour oublier la solitude,
Faut des gonzesses à la télé,
Ouais faut des pilules pour bander,
Faut du gazon dans les tabacs,
Il faudrait arrêter d'fumer,
La salle de sport sur des machines,
Faut s'essouffler faut s'entraîner,
Faut marcher dans les clous,
Faut pas boire au volant,
Faut dépenser les ptits sous,
Faut du réseau pour les enfants,
Faut ressembler à des guignols,
Faut que tu passes à la télé,
Pour rentrer dans les farandoles,
De ceux qui ont le blé...
Jme balade dans les grandes surfaces,
J'ai pas assez mais faut payer,
Je cours au gré des accessoires
Et des conneries illimitées,
Les gens parlent mal les gens sont cons,
Au moins tout aussi cons que moi,
A se faire mettre à s'faire baiser,
Sûr à s'faire enfanter,
Des bébés par des hologrammes,
Des mots d'amour par satellite,
Mais ces connards ils savent pas lire,
Ils savent même pas se nourrir,
Des OGM dans les bi'brons,
Ouais c'est tant mieux ça f'ra moins d'cons,
Quand ils crèveront en mutation,
Des grippes porcines sur des cochons,

Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton,
Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton...

Faut marcher dans les clous,
Faut pas boire au volant,
Faut dépenser ses ptits sous,
Faut du réseau pour tes enfants,
Faut ressembler à des guignols,
Faut passer à la télé,
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé...

Il parait qu'il faut virer les profs,
Et puis les travailleurs sociaux,
Les fonctionnaires qui servent à rien,
Les infirmières à 1000 euros,
Faut qu'ça rapporte aux actionnaires,
La santé et les hopitaux,
Va t'faire soigner en Angleterre,
Va voir la gueule de leurs métros,
Faut qu'on se fasse une raison,
On a loupé nos transactions,
On s'est laissés prendre le cul,
Par nos besoins nos religions,
Il faut foutre le portable aux chiottes,
Et des coup d'pioche dans la télé,
Faut mettre les menottes
A chaque présentateur du JT...

J'accuse !
Au mégaphone dans l'assemblée !
J'accuse ! J'accuse ! J'accuse !
Au mégaphone dans l'assemblée !

Faut du gazoil dans la bagnole,
La carte bleue dans la chatte,
Faut de la dinde pour noël,
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait faut du forfait,
Faudrait de l'herbe dans les tabacs,
La salle de sport sur des machines,
Faut s'essouffler faut s'entraîner,
Jme balade dans les grandes surfaces,
J'ai pas assez mais faut payer,
Je cours au gré des accessoires,
Et des conneries illimitées,
Jme balade dans les grandes surfaces,
J'ai pas assez mais faut payer,
Je cours au gré des accessoires,
Et des conneries illimitées...


~ Damien Saez

Putain ... Laissez nous vivre ... Enlevez ces moules dans lesquels nous sommes formés ... Laissez nous vivre et rêver, laissez nous un peu respirer.

(J'me fais chier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: