La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:45

Je regarderais en hdv dans la semaine, mais je n'en ai jamais vu, ni en marchand, ni en hdv, ni en /b.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

Sad J'vais être obligée d'aller en chercher un sur Jiva, je sais qu'il y en a là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:10

Alan je peux pas modifier ton profil, aaaaaaaaaah !
En vrai j'ai rajouté les classes zobal/roublard dans la sélection de classe sur le profil, mais pour ça j'ai du réinitialiser le champ et du coup tu n'as pô de race Sad
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

Actualisation de mon magasin. L'un de vous deux est-il pêcheur à ses heures perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:39

Moi.
D'ailleurs faut qu'finisse d'xp pêcheur, donc j'aurais sûrement quelques poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:31

Si jamais tu obtiens quelques poissons rares que je cherche, je te les rachèterai, à prix réduits comparés aux hdv si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:29

Non je veux pas. What a Face
[Attention, ce message est ironique]
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:43

Tant pis alors !

Sinon j'ai hésité entre faire un osa ou un eni, et comme j'ai déjà une eni parcho intell/sagesse, j'ai décidé de faire un osa... Blague ! Je reprend l'eni, parce que j'vais avoir besoin de sous et qu'avec un seul perso' c'est tendu x(
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:03

Et sinon y'a des gens pour jouer ? Je me sens plutôt seul en guilde en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:27

Moi ! Sur Farle !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:39

La nouvelle vidéo d'annonce pour la sortie de Wakfu en février, franchement elle envoi du lourd et me donne même envi d'allez y jouer :B
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/10508-sortie-mmorpg-wakfu-fevrier-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:14

Ce jeu a l'air trop génial de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:58

Un d'ces putains d'coup d'bol, archi cochon de lait trouvé en allant faire un dc :3

Sinon plus besoin de faire la sortie dans la tourbière, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait, me manquera les poissons et ressources krala'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:59

Roh moi je devais y aller Sad tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:04

Bah ça empêche pas d'y aller ^^' Tu viens quand sur djaul ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:05

J'ai essayé de choper une place cet aprem, mais ça faisait pas encore 1 mois. Donc soit ce soir soit demain ça va se débloquer et j'essayerais d'en prendre une (en plus me reste plus grand chose à vendre, et plus aucune maison/enclos donc à ce niveau là j'suis ok !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:47

[Topic Flood] - Page 18 Migrat10

Dommage ! mais ne vous inquiétez pas, comme mon panda est abo je vais venir flood sur Djaul cette semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:40

Booooon,

J'ai décidé de faire un 2nd personnage ! Oui m'sieur ! Et celui là sera pas abandonné au bout de deux jours ! Non m'sieur !

Du coup, bah j'ai b'soin de votre aide quand à la classe choisir..
J'avais moi même pensé à Sram Agi, Eca Eau/Agi, Osa Feu, Crâ Eau/Agi.

Pourquoi pas les autrs me direz vous ? Bah..
Eni ça fait trop LA mule, donc non,
sacrieur j'aime pas,
Roublard j'aime pas, zobal j'aime pas,
iop j'en ai déjà monté un et flemme de recommencer ou alors j'abandonne le sadi pour reprendre Iztac,
xelor on en a déjà deux, panda pau' en fait un,
enu ça fait genre "juste pour drop", feca c'nul.


J'attends vos propositions :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14

Gobichou' a écrit:
feca c'nul.

Good joke.

J't'ai déjà expliqué mon raisonnement la dernière fois :
L'Osamodas c'est de l'invoc + de l'invoc + de l'invoc, or tu as déjà de l'invoc + de l'invoc sur ton Sadida donc pas d'Osamodas
L'Ecaflip eau/air demande un trop gros budget je pense, et ça ne se couple pas avec un Sadida selon moi donc pas d'Ecaflip

Donc selon moi :
  • Crâ eau/agi si tu veux un jeu sécurisé et controler l'adversaire (en plus ça te permet un gros panel : débuff, retirer des PM, retirer de la PO, passer en état apesanteur, retirer des PA, te rajouter de la PO, voler de la vie, faire reculer, taper en zone...)
  • Sinon Sram, par contre je sais pas comment marche l'IA des poupées Sadi, donc gaffe à ce que ça peut donner si tu poses un piège. Tu peux aussi t'amuser : passer tes 2 perso en invisibles, placer l'adversaire, les poisons qui te permettront de gagner, etc.


(Le crâ en priorité au sram je pense)


Dernière édition par Xheaz le Mar 1 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:18

Je sais pour ton avis Pau', j’attends aussi celui d'Alan, la sram est pour moi en 1ère position, malgré le fait qu'elle a aucun boost sur les alliés...

J'arrive pas à garder un personnage stable, j'ai encore envie de reprendre le iop... J'arrive à m'énerver moi même T-T
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:42

Ce que je te conseil c'est de prendre un perso du même élément que tes autres classes à savoir terre, comme tu aimes changer souvent de perso, avoir une base du même stuff est plutot pas mal, bien sur faut changer quelques éléments, mais le changement est bien plus facile !
Sinon j'fais déjà un cra, mais deux c'bien aussi pour la gestion des PM surtout
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

Ayé ! J'ai trouvé ce que j'vais faire !

Je vais transférer mon Enu' (Futhil) sur Jiva, parce que j'ai vu pleeeiiinn de pioutes bleu (3) en hdv là bas. MAIS ! Je garde le stuff de goblat sur Djaul, comme ça je joue plus souvent sur Djaul mais je monterais un peu l'Enu sur Jiva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:36

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 18 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 18 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:23

Suspect ?
C'pas toi qui voulais que je laisse le stuff sur le sadi au lieu de tout vendre comme d'hab ?..

Bref, si vous essayez, vous arrivez à cous connecter ? Parce que ça merde vachement là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:11

Si mais t'es bizarre de monter une mule... sur un autre serveur Suspect
Mais je maintiens, ne vends pas son stuff.

(Crash toussa², routine quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: