La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:53

Pour les nouveaux guildeux : Sur le forum, il est possible de mettre des titres, nous avons choisis de nous mettre des noms d'archimonstre qui corresponde à notre personnalité, nos délires etc.... Moi par exemple c'est "Picht le Brioché" vu que j'mange tout le temps, Tanguy lui c'est "Buldeflore le Penetrant" au vu de son esprit pervers. Donc j'vous laisse en choisir un et vous me prevenez :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:45

ya du monde qui n'est pas en cours ce mardi 12 octobre 2010 jour de gréve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:46

Moi je la fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:45

continue comme ca, c'est grace a des gens comme toi qu'on a pas cours ces derniers temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:11

C'est bien Shyqset, j'adore ta maturité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:54

ba wéééééé tavusa
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:31

Quitte à être un con, autant être un con avec une bonne orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:00

c'est ce que tu te dis quand tu ecris?
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:16

Olol
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:13

vous allez peut etre me prendre pour un con (je vous arrete direct sur les coms, hein tanguy?) j'ai pas trop capté pourquoi shervine allias nefuria a quitter la guilde et pourquoi il a mentit sur son identité (il cherche a se cacher?? ><') bref je suis encore largué Smile

Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:21

Bah je l'ai enmené xp avec les gens dans la jungle obscure d'Otomai, elle a foirer un challenge, puis un second sur un gros groupe.
Je lui avais bien préciser "On fait le challenge !", à son tour de jeu, elle redemande, j'lui dis toujours "Oui" et Pauline lui dit "Non" pour rigoler. Nefu' ayant certainement un cerveau qui marche de la façon "j'execute la derniere chose qu'on m'a dite sans réfléchir et sans faire attention aux avertissements precedent", elle a donc foiré le challenge.
Moi, étant toujours très calme et posé, j'lui est dit "Oh non mais j'y crois pas, t'es conne ou quoi ?", elle a donc abandonné le combat et quitté la guilde.

J'ai aucun regret, et de toute façon, une personne qui ment sur son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:06

okay dommage il/elle était plutot sympa et s'il/elle est vraiment Shervine ca lui sert a quoi de mentir il/elle a lvl 200 okay c'est cool on va pas lui demander "tpe mfair xp stp jdoi tro up"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:21

Je vais expliqué ma version vu que [Edit Sokirah : Insultes] ne fait que mentir.

Le premier challenge, ok je l'ai rater, je me suis excuser et tout allait bien. Et le second challenge les gens disaient c'est mort. J'dis ok on fait challenge ? Et ils me répondent Non (2 ou 3 personnes) donc je joue sans m'occupe du challenge et là :
[Edit Sokirah : Insultes] me dit : Mais tes trop conne, maintenant tu vas xp toute seule.
Moi je peux pas accepter de me faire traité de conne. Franchement, la guilde est super, ses membres aussi, mais la meneuse est une [Edit Sokirah : Insultes]

[Edit Sokirah : Et non pas deux trois personnes, juste Medai, bref. Tu es ban du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:33

111.108.480, c'est le nombre d'xp qu'il est nécessaire du niveau 199 à 200 pour prendre 1%... Et beh j'suis pas 200 avant longtemps hein !
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:10

En même temps, du 199 au 200 c'est tout l'xp que t'as fait du 1 au 199, alors c'est un peu normal è_é'

Et pis si le lvl 200 était facile à atteindre se serait pas drôle du tout <.>
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:04

Oui ça j'le sais. Mais de toute façon j'pense pas etre un jour 200 pour finir, le dopeul est utile que en PvP, et manque de chance, j'aime pas ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

ué mai kom sa ta in styl dlamorkituuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:12

bon je me fais chier vous faites kwa quand ca vous arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:14

On se connecte à Dofus et on participe à la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:06

Y'a plus mon message oO
(Je disais qu'en ce moment on faisait plein de donjons et sorties drop)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

Bon j'ai supprimé mon post et j'le remet à la suite du tiens du coup ^^'

"Oui, y'a pas une journée sans donjon/sorties xp ou drop :p"
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:27

Pour revenir à CE sujet concernant le nombre de donjon que je devais faire, j'ai fait un rapide calcul ET si on admet que je ne fasses que des Rasbouls ET que toutes les captures marchent (dans un level Tryha peut avoir le sort lvl 6), je me ferrais au total (en comptant le prix des pierres) :

- 5.462.500k si je fais 23 donjons.
- 10.687.500k si je fais 45 donjons.

C'cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:13

SHYQSET !
Tu te connectes pour que je te rende ta dragoune, ou je la vends... Au choix. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:25

Je commence à en avoir légèrement marre de la difficulté pour se connecter à Dofus, obliger de changer de port X fois et d'attendre 5min --'
Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux
Suribachi


Classe : Pandawa
Niveau :
[Topic Flood] - Page 14 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Topic Flood] - Page 14 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:28

C'est vrai que c'est tres chiant, surtout quand une fois qu'on est co' et que sa fait Connection Interompu innopinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: