La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:14

OUIIIIIIIIIIIIII Maelle est parchotté, mon porte-monnaie peut maintenant respirer, alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:11

Combien auras-tu dépensé en tout Ô soumis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:26

Plus ou moins 4M T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:41

As-tu mal à l'anus ?
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:04

J'en suis à un point ou mon anus restera eternellement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:48

Une nouvelle qui fait vraiment plaisir ! Ankama se bouge et c'est cool drunken
Je vous laisse donc découvrir l'Agence Touriste
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:57

Petite précision après avoir lu le forum, le niveau indiqué est celui nécessaire pour le donjon :p donc ca va etre plutot simple Wink

Et en bonus un kikou sur le forum de Dofus (les caractères sont respectés) :

Citation :
Super vivement le 27 j'éspére qu'il y aura de bonne ressource a drop sinon horrible et de nouvelle pano, et pour les autres dj il y aura des item terre mieux que cap erforé pour sram et voile d'ancre?????


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

La voile d'encre est juste la meilleure cape du jeu hein ;]

Et toujours les memes casse-couilles qui ne savent que raler :

Citation :
La lecture des commentaires démontre que vous plaisez à votre nouveau public cible.
Vous devriez trouver des noms qui évoquent quelque chose aux moins de 12 ans, car là c'est clair qu'à part les quadragénaires qui jouaient avant sur la 1.29 il n'y a plus grand monde qui peut suivre.

Vous pourriez aussi vous occuper des bugs multiples qui continuent à pulluler en 2.x et qui nous empoisonnent la vie, ou plancher sur des systèmes d'aide pour les modérateurs en jeu qui malgé leur compétence sont d'une efficacité plus que douteuse au vu de la masse de travail à accomplir.

Mais sans doute cela n'est pas repris dans les priorité de votre plan marketing.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

Chieur et con un jour ... Chieur et con toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:54

Petite info : J'vais surement reprendre Sokirah et la passer en full pignon, histoire de retrouver le mode air que j'adorais. Deikoun ne m'amuse plus, marre de faire la mule à soin en donjon, moi ce que j'aime c'est taper Mad Le seul truc qui me rebute c'est le fait qu'on ne puisse plus faire certains donjons du coup (genre le croca). Bien sur, Sokirah viendra dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:49

Vous comptez vous bougez le cul pour rejouer quand ?
Car je commence à vraiment me faire chier moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:17

Debut de l'epreuve de popularité pour le Goultarminator.

Vous pouvez retrouver parmis les Enutrofs Cagri-tes-mimi, mais preferer voter pour Capitaine-Nemo de chez Andjaul Family !
Je ne connaissais aucun Cra parmis ceux ennoncé, on vera ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:41

Mathias, j'dois te rendre la DD Orchidée qu'y'avait sur Mélodie. Préviens-moi quand tu peux te connecter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:29

Merci de ta réponse ! Smile
Sinon, sur Dofus comme sur le forum, c'est l'éclate totale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:39

ouais c'est mortel silent
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:11

J'ai envi de remettre ce thème de forum alors j'le fait, et je vous enmerdeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:37

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, NOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:05

J'ai craft une 40aine de clés pour le nouveau donjon Fantome, j'en est revendu une bonne partie pour me faire 150.000k :p
Si vous en voulez une n'hésitez pas, j'vous les donne gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:14

Je croyais que le thème du forum devait avoir un rapport avec le nom de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:34

Bah fais un nouveau thème si t'aimes pas celui-ci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:28

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:38

[Edit Sokirah] : On se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:26

Voilà un thème de forum en accord avec le nom de notre guilde ! Les dessins sont de moi avec un style gamin <3

Petite dedicasse à Tanguy sur l'imge des gens en ligne avec le "j'ai mal...".

Merci à Maelle et Pauline pour l'aide, c'est sympa Smile

Et sinon, si vous aimez pas, bah j'vous enmerde, j'y est passé du temps (et le temps c'est de l'argent !).
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:38

Pour une fois qu'Alan fait pas de la merde on va pas se plaindre...pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:41

moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 8 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 8 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:28

Parfait, c'est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: