La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:37

T'as du attendre comme un pequenaud jusqu'au 69% ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:56

Nin bin à peine vous reprenez vos persos, on se parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:48

Petit message pour annoncer que je vais stopper completement ma xelorette pour me consacrer uniquement à mon nini Deikoun.
Je ne sais pas quand je destufferais Sokirah, mais j'attend au moins de up 107 le perso de Maelle (Nekelia).
Je précise également que j'irais dans Cwoque, et que j'accepterais tout les anciens, peu importe les niveaux.
Voilà voilà [Même message posté sur le forum de Ayuda]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:05

C'est bon, je suis plus bannie é_è
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:51

Achat d'un enclos pour la guilde, il se situe en -30/-27, non loin du donjon blop.

[Topic Flood] - Page 2 Enclos10


Dernière édition par Deikoun le Jeu 24 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:37

T'as pris une signature du fofo de Andjaul é_è Zéro inventivité pine d'huître
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:58

Pour faire taire Tanguy j'ai créer ma propre signature animée, MA-GNI-FI-QUE !
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:59

rooo je kiffai trop l'encienne
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:04

Beh oui mais elle vient pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:11

beh tu la remets en dessous de la tienne et tu dis vla une qui viens de:ICI et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:29

Mais je fais ce que je veux é_è J'dis rien sur ton avatar hyper laid é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:30

Alan +1 Shy' is KO (OMFG qui a enlevé les smileys ?!?!)
Et Alan c'est vrai que ta signature est boof ... (L')
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:41

Et beh moi j'la kiff :p
Moi qui est viré les smiley, ils me soulent >< J'avais dans l'idée qu'on prenne nos propres smileys, si vous avez des images, poster-les.
Par contre, n'oubliez pas qu'il vont etre assez petit, donc faite attention qu'on puisse distinguer quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:58

Alan comment dire simplement ... Remets les smileys ou je me ramène chez moi avec un godmichet de 3o cm et je te l'enfonce dans le cul jusqu'à ce que ton anus ne se referme plus à la sorti de celui-ci ... Ouep pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:48

*ne remet pas les smiley et se penche* Oups !
Bref é_è Pour répondre au dessin de Shy' dans la rubrique screen (qui doit rester une rubrique pour les screens !) :
- Tu as fais ce dessin directement sur PC ou tu l'a scanné puis colo ?
- Tu as cherché à faire une ombre, c'est bien, pense à en faire une aussi sous la meche, car si j'en suis ta logique, la source de lumière est en haut à gauche (opposée aux ombres donc).
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

ouai j'ai essayé mais c'étais moche et j'ai fait sa sur paint^^' sinon c'est bien oupas?

ta pas un truc pour que sa fasse pas: ya du marron mais: ya une ombre parce que la c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:18

yo-shy a écrit:
j'ai fait sa sur paint^^' sinon c'est bien oupas?

1) Paint, le logiciel des pros.
2) Ou pas.
é_________è

Sinon, je soutiens Tanguy. ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT UN TRAIT POUR LA SIGNATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:22

ALAN ! ALAN ! TA REFORME ! ALAN ! ALAN ! TU PEUX T'LA METTRE AU CUL !

... Faut bien s'entrainer pour le lycée :D
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

C'est sur qu'avec paint, tu iras pas bien loin. Je sais pas comment ça fonctionne, mais quand tu choisis ta couleur (ici orange pour les cheveux du iop) il te suffit ensuite de prendre ce même orange mais de ramener peu à peu ton curseur vers le noir, pour obtenir ainsi une teinte plus foncée (je sais pas si j'ai été clair O_o).
Pour les smiley/trait, vos messages ont été enregistré par le support de notre forum, vous aurez une réponse sous-peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:27

SUPPORT ! SUPPORT ! NOTRE D'MANDE ! SUPPORT ! SUPPORT ! BOUGE TOI L'CUL D'Y REPONDRE !
ALAAAAAAN ! ALAAAAAAAN ! TA REFOOOOORMEUH ! TA REFOOOOOOOOOOORMEUH ! ALAAAAAAN ! ALAAAAAAN ! TA REFORME ELLE EST POURRIE ! LA REFORMEUH DE ALAN ELLE EST TELLEMENT POURRIE QUE QUAND ON VA SUR L'FOFO ON A ENVI DE GERBER !

J'vais être un tueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:28

F'pas chier, tout est là é_è
Sinon, n'oubliez pas de référencer et tenir à jour vos metiers dans la post-it qui y est reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:32

Une fois de plus... ALAN PERD LA BATAILLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:40

En fait, comment on fait les signatures dynamiques ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:42

Même pas eu le temps de préparer une manifestation avec les syndicats .... Quel petit joueur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 2 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 2 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:10

[Topic Flood] - Page 2 Eca_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: