La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:43

Il manque un nez à ton chat, là on dirait MJ :p
Bien tes ombres, tu as oubliée celle que fait le solomonk sur le visage qui doit etre presque tout entier dans l'ombre. De même pour le cou, la partie supérieur droite doit etre un peu dans l'ombre.

Sinon au niveau de la forme de ton personnage, il faut que tu fonctionnes par système de cercle, je m'explique :
- Premierement, tu dessines les articulations à l'aide de cercle, tu peux ainsi voir facilement le squelette de ton personnage.
- Tu relis les cercles entre eux, pour obtenir ainsi la forme de ton personnage.
- Il te suffit alors de ravailler autour de cette position.

Je t'ai repris ton dessin en faisant comme je t'ai décrit avec paint (c'est vraiment naze comme truc)

[Topic Flood] - Page 3 Shy_ce10
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:50

ok, d'habitude j'ai du mal avec les proportions mais la je me suis pas mal debrouillé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:00

Les jambes sont legerement trop courtes et grace au truc que j't'ai fait, on voit que le bras de gauche est plus petit.

Sinon, j'pars pour mon oral de Français, j'espère que ca va allez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:43

[Topic Flood] - Page 3 Iop311
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:45

Fini l'oral.
Je suis tombé sur L'Olive de Joachim du Bellay. La question "En quoi peut-on dire que ce texte est lyrique".
J'ai parler que 6min -> la galère !
L'entretiens ensuite c'est bien passé, sauf que elle m'a demande ce qu'était la Pleiade, je savais plus -> la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:16

Ah beh j'ai revendu l'enclos plus cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeliel

Yeliel


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:03

On a essayé de hack ma crâtte a plusieur reprise je sais pas c'est qui enfin bon j'ai reussit a tous gardé je vais pas joué a dofus quelque temps ou joué sur un autre perso que ma crâtte je sais pas trop.... Enfin bref faut pas s'étonner si je suis pas co sur la crâtte je doit me renseigné sur qui a voulait me hack.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:43

Tu as dis tes identifiants à des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeliel

Yeliel


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:58

Personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:03

Ca va etre chaud pour retrouver qui te hack alors ^^"
Tu es sur quec'est une tentative de hack et pas plutot un beug de déco intenpestive ? Car Franck et moi on a eu ça pendant 2/3 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:06

Oral finit, enfin les vac's !!

Tombé sur Dom Juan de Molière Smile

Commentaire niquel 8-9 minutes tenues, l'entretien un peu moins bien, elle m'a posé des questions sur des textes qu'on a vu en contrôle au début de l'année -__-
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:19

Moi aussi j'avais ce texte dans ma liste de bac :p c'étais quoi ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

bon, j'ai envie de reprendre dofus, j'hesite entre;
sadi (j'en es une lvl 39) terre
sacri (j'en es une lvl 29) je sais pas quel élément
xelor (j'en es unelvl 15) air je pense
sram j'ai pas terre parce que je suis pas une pedal qui se barre

voila, ditent moi laquelle race vous trouvez sympa a jouer

PS: je viens de me péter le poigne alors j'écris pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

Shy' t'es con ou t'es con en disant que les srams terre se barrent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:53

Question de haut niveau, si, si !
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

excusez j'ai pas mis les virgules Wink sram (j'ai pas), un terre parce que je suis pas une pedal qui se barre comme les air

voila Wink

sa me soul les virgules avec ma main

et vous pouvez AUSSI repondre
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

Ayant joué une xelor air (sans blague ? Surprised) j'peux te dire que c'est vraiment sympa, la mobilité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:51

1 sram,1 xelor, 1sacri

le prob avec le xel c'est que le stuff me fait peur


Dernière édition par yo-shy le Mar 29 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:56

Pourquoi ? c'est un stuff air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

bah deja je connais pas air et sa ma l'air cher
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:36

j'enleve le sacri car sa va être toujours pareil je met le sadi et le sram en avant car c'est terre donc je connais plus
sachant que j'ai deja un sadi je serai plus partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:11

Sram alien
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:02

trop tard, comme j'avais deja un sadi 39 bah flemme de faire pichon
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:05

Les rangs sont ok sur le forum !
On commence également à se poser la question du recrutement, quand commencer, par quel moyen, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 3 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 3 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:24

En question c'était: "En quoi Dom Juan et Done Elvire sont des personnages décalés dans cette scène ?"

Sachant que c'était scène 3 acte I, où Done Elvire demande des comptes à Dom Juan.

Fin voilà ;o


Shy' j'aurai dit sadi aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: