La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:56

OK merci de supprimer mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:07

C'est pas contre toi Pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:03

OH MON DIEU ! J'ai réussi ! J'AI REUSSI ! Je revois les vidéos ! Je revois les images !

ALLELUIA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:53

Ca venait d'ou ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:56

Non mais... Hier soir j'ai éteint mon PC, j'l'ai ralumé ce matin et... Je revois plus rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux
Suribachi


Classe : Pandawa
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:16

Change de PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25

J'ai pas 1000€ à péter pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:39

J'ai quitté temporairement la guilde, le temps que ça se calme avec Franck. Bon, par contre ça a pas plu à Alan, mais à chaque fois que Franck et moi sommes connectés en même temps, ça fout une mauvaise ambiance.
Adviendra que vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:50

Ah bon "temporairement" ? C'cool notre guilde ou part et on vient quand on veut Very Happy
Sinon tu peux nous expliquer la raison de ton engueulade avec Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:55

Beh si tu veux je pouvais rester et pourrir l'ambiance Very Happy
C'est juste que Franck m'a dis qu'il m'avait jamais supporté, que mon égo était surdimensionné. Mais apparement c'était de "l'humour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:01

Bon je ne suis même pas "Wabbit ami", je pense que ça veut tout dire : pour mon temporairement, je peux aller me faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:24

Mais si Pauline je vais te mettre Wabbit Ami, comme ça tu seras satisfaite.
Par contre y'a un truc que j'avais pas vu au début :
Citation :
à chaque fois que Franck et moi sommes connectés en même temps, ça fout une mauvaise ambiance.
Franck ne te lance pas de pics, et la plupart du temps ne répond pas à tes sarcasmes. La mauvaise ambiance tu l'a met toute seule du coup, faut passer à autre chose maintenant.
Tu aurais pu rester et essayer d'oubier cette blague certainement maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:26

Sokirah a écrit:
faut passer à autre chose maintenant.
Donc je suis officiellement exclue de la guilde ?
Edit : Et je n'ai dis nul part que Franck me lancait des pics, je sais très bien que c'est moi qui le provoque à chaque fois. Mais ça fout une mauvaise ambiance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:35

"Passer à autre chose", ne plus penser à cette "blague".
Sinon sympa ta signature, plus provoquante c'est possible ? Car là en fait tu te donnes pas du tout les moyens pour revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:31

c'pas en virant quelqu'un que l'embience va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:03

De un ,je l'ai pas virer, elle est partie toute seule, et de deux commence par te connecter avant de juger de l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:52

En effet, je suis partie de mon propre gré, mais avec l'idée que ce soit temporaire. Je voulais juste partir le temps que je me calme, histoire de ne pas pourrir l'ambiance, et laisser Franck vivre sa vie sans toujours être cassé. Jugez ça immature si vous le souhaitez. J'aurais tout à fait pu penser qu'à ma gueule et rester juste pour pourrir Franck, mais non. Erreur gamine que de vouloir prendre du recul. Erreur gamine que de vouloir prendre le temps de réfléchir. Erreur gamine que de vouloir laisser les autres en paix.
Eh ouaip ! On change pas quelqu'un d'immature. Allez, bye.

Edit : Je vous inquiètez pas, j'en tire une leçon. La prochaine fois je ne chercherais pas à réfléchir pour essayer de réparer une relation amicale. J'enfoncerais l'autre jusqu'à ce qu'il soit à bout. Ce ne sera plus moi qui partira, ce sera l'autre qui dégagera d'un trop plein de raz-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:14

Sinon tu pouvais juste couper le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:20

Non parce que me connaissant j'aurais pas tenu le coup. J'l'aurais réactivé au bout d'une minute. M'enfin, c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:16

Et pour quelles raisons tu reviendrais dans la guilde, vu que Franck sera encore dedans ? Tu peteras de nouveau un cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:25

Parce que je serais calmée ? C'était ça le but hein, partir pour me calmer. J'me connais, je sais quand je serais apte à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:42

P'tit message pour dire que si vous étiez plus dans mes amis c'est normal ><'. Mes amis et mes ennemis ont été échangés je-ne-sais-pourquoi. Je pense avoir remis tout le monde.
(Et non, c'est pas une excuse bidon pour dire que je vous avez foutu ennemi et que je vous ai remis ami Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:41

J'AI VENDUUUUU MA MAISON POUR 4M ! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro flower flower flower elephant elephant elephant geek geek jocolor jocolor queen queen santa santa santa cherry cherry rendeer rendeer rabbit rabbit clown clown alien alien Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing farao farao farao farao farao

J'suis riiiiiiiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux
Suribachi


Classe : Pandawa
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:31

Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 16 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 16 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:06

Mais en fait j'ai oublié de te demander quand tu l'as vendu au mec hyper riche, mais pourquoi CE prix là ? Lui qui a proposer comme ça ? Ou toi qui t'es dit "je tente le coup" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: