La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:07

J'aime bien les lapins moi *.*

Dessins très réussi, bravo Alan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:38

Pas lapin, wabbit. Noob ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:26

J'irais même jusqu'à dire troud'cul
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:50

Le noob et le troud'cul vous emmerde =p J'dis lapin si je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:17

CAS NUMERO 2

Nom : Vive-Nova
Lieu favori : le donjon des Blops


_____

Vive-Nova est une personne d'origine étrangère.
[Topic Flood] - Page 9 57_bmp10

_____

Cependant il aime le comique de répétition français, tout en gardant son accent, bien sûr !
[Topic Flood] - Page 9 59_1_b10

[Topic Flood] - Page 9 59_2_b10

[Topic Flood] - Page 9 59_3_b10

_____

Il se sent d'ailleurs prêt à donner des cours.
[Topic Flood] - Page 9 58_bmp10

_____

Finalement, il est bien supérieur à nous.
[Topic Flood] - Page 9 60_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:46

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:32

Salut les guildeux ! Smile .


Sa doit faire plusieur semaine je passe voir se que vous devenez certains on dût s'en rentre compte .


Bref , Alors qu'es vous devenez ? Bein moi écoutez j'ai merdé .. J'ai étais refusé au centre de formation a cause de mon dossier et comme j'avais trop des notes de merde j'ai donc redoubler .. Super cool une année de colège supplémentaire .. Mais bon s'la vie .. J'prefere redoubler que faire quelque chose qui ne me plait pas ..


A part sa maintenant jejoue a Call Of 6' la vidéo ma bien fait rire au passage Wink Bien trouver


Bref a bientô les gens je passerais de temps en temps prendre et donner des nouvelles Wink


Cédric Wink


Ps : Pour Skype j'ai pommé mon MDP --"
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:43

salut sa fait plaiz que tuviennes nous voir Smile perso moi ca va ya juste la rentrée qui va bien me faire chier mais bon on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:33

Mrs-Bloodora a écrit:
Bein
Quel est ce mot étrange ?
J'avais remarqué que tu nous espionné, tu passais même de temps en temps sur le fofo de Ayuda Mutua é_è

Moi je deviens rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:39

Hey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Comme tout le monde je crois, je vais reprendre les cours et, comme tout le monde je crois, ça va me faire chier ^^'.

Comme le dit Pauline, je deviens rien aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tryha
Pioulette la Coquine
Tryha


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:10

Hey ! Contente que tu nous oublies pas :p
Perso seul truc de bien nouveau pour moi c'est que j'ai eu mon bac mention AB et que je rentre a la fac dans une semaine è_é
Rien de bien interessant ><
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:48

Maell' : Sa va ta eu ton bac moi j'ai chier mon brevet ..

Pau ' , Shy ' , Propa ' : Vous avez donc aucun but dans votre vie ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:02

Héhé, j'ai bien fait de te dire de venir poster ;] Moi je rentre en Terminal S, option SI cette année puis je compte chercher une ecole d'arts appliqué quand/si j'ai mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:21

:O Mais suis-je le seul a avoir chier mon année scolaire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:49

[Mode racontage de vie] Ben j'ai eu mon brevet mention B, j'passe en seconde avec option SES et Méthodes et Pratiques Scientifiques. J'ai une prof principale de merde, ainsi qu'une classe de paumé de la vie. [/Mode racontage de vie]

Alan, y'a Propanal qui me croit pas que les Craqueleurs Polis parlent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:53

Si ils parlent, hallucinant <3
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:58

Bah je les ai pas entendu ><

Sinon bah je passe en TS avec une spé physique/Chimie et j'ai trouvé ce que voudrais faire plus tard, enfin j'espère : BTS audiovisuel (un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Bloodora
Nelvin le Boulet
Mrs-Bloodora


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:00

Ha BEIN voila vous avez un but dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:04

[Mode chieur : on]
AAAAAAAAAAH LA MEEERDE IL A CHIE SON BREVET !
AAAAAAAAAAH LA MEEERDE IL A MIS UNE PHOTO DE FILLE DANS SON PROFIL C'EST UN TRAVELOT
AAAAAAAAAAH LA MEEERDE IL REDOUBLEUH
[Mode chieur : off]

AAAAAAAAAAAAH LA MERDE MOI JE VAIS AU LYCEE ET PAS TOI A MOI LA LIBERTE
AAAAAAAAAAAAH LA MERDE C'EST TOUJOURS UNE MARSEILLAISE QUI VIE DANS LA VILLE POUBELLE
Bon sinon, Moissi Moissi Moissi je veux une image de profil qui troue le cul comme Maelle et Alan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:28

Moi j'passe en Terminale S comme Alan mais j'suis en SVT pas en SI, j'ai pas chié mon année mais selon mes profs je vais chier celle là. En tout cas on est tous avec toi ma petite Marseillaise cette fois ton brevet tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

Ah sale, cette année au brevet y mettent en place l'épreuve orale d'histoire de l'art, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:43

Ca y était déjà cette année ^^" Et c'est une option
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:58

bah moi j'aipasdebac+1666sert9a mais je passe en 3eme è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

L'internet a parlé ! C'était bien en option cette année, mais ce sera obligatoire pour le brevet 2011.

Citation :
Pour cette session 2010, l’histoire des arts sera proposée en tant qu’option à l’oral. Ainsi seuls les points supérieurs à 10 seront comptés sous un coefficient 2 et seront ajoutés au total des points récoltés durant les autres épreuves.

En revanche dès 2011 cette épreuve sera rendue obligatoire pour tous les collégiens.

Source. (Partie en dessous de l'image rouge & jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 9 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 9 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:06

ils nous ajoutent un truc la? >< je m'en fou moi de l'hisoire de l'art Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: