La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic Flood]

Aller en bas 
+7
Latitegwe-gwe
Loklin
Yeliel
Shyqset
Jigueuh'
Futh'
Soki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

On peut voir sur le forum de Andjaul, la guilde de Sokirah, Jeeg et Tryha, que la meneuse a ajouté aux membres des titres en rapport avec leur personnalité, mais avec des noms d'archis !
Par exemple, moi, Xelorette, je me nomme Momikonos la Bandelette. Un autre Fanburn le Vil, en rapport avec sa force (sadi terre 200, ouille ouille ouille).
J'avais donc pensé faire pareil pour notre forum, c'est du plagia complet, mais je l'assume Smile
Si vous avez un nom d'archis qui semble vous correspondre, indiquez le moi.
Seul petit soucis, faut que j'trouve comment faire Mad



Autre sujet qui n'a rien a voir, le coffre de guilde est ouvert à tous, veuillez n'y entreposer que des ressources de type parchemin d'xp, potion, pain, etc... N'oubliez pas que ce coffre est à tout le monde, donc ne venez pas vous plaindre si vous voyez une de vos ressources disparaitre, en les mettant dans le coffre vous souhaitez aidez les autres. Vous etes priez de ne pas faire les gros rapiat en vous jetant sur les objets, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:06

Très bonnes idées tout ça mon petit Alan.

Pour les noms pas en rapport avec l'ancienneté/nombre de messages ?

Sinon moi j'aimerais bien Nipulnislip l'Exibitionniste (alias archi dopeul sram <3)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:16

Non, je veux un truc vraiment personnalisé, et pas par rapport au nombre de message, etc..
Ok bah j'te reserve celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Moi je sais comment on fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:20

Dis moi tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:21

Ouais d'abord faut que j'me rappelle des noms où y faut aller si j'veux t'expliquer alien

Bouge pas, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:24

Tu veux que j'aille ou de toute façon ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:27

C'est bon trouvé, mouhahaha, il me reste donc juste à définir vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:39

[Topic Flood] - Page 4 01_bmp10

[Topic Flood] - Page 4 02_bmp10

Après vérification, ça donne pas accès au panneau d'administration !
'fin j'pense... Refais le test. Si c'est pas comme ça, I don't know !

EDIT : PAYDAY J'ME SUIS CASSE LE CUL A RIEN Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:51

Merci quand même :p Du coup Franck et moi on a définit vos rangs, si vous etes pas content, c'est SA faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:53

J'suis pas contente >< Bande de payday !
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:08

Hééé J'suis pas du tout d'accord !! Je lui ai proposé des noms et il m'a dit que ça correspondait au personnage é__è

Alors c'est plus de SA faute que de la mienne é__è


Et Pauline t'façon c'est celui qui te correspond le mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48

Nan fuck bounce J'veux autre chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:51

C'est bon Pauline j'ai trouvé plus chiant que les rats ! Xp cordomage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:56

IYA alien
Revenir en haut Aller en bas
Loklin
Koamag'oel le Défiguré
Loklin


Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue168 / 200168 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:01

Je kiffe le mien <3
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

C'moi qui l'ai trouvé ;o Alan a dit "Parfait ça lui correspond parfaitement <3" ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:43

Non non x_x Tu m'as dis "Oh terrible celui là, pour Tanguy ou Mathias !" Et j'ai dis "Oh yeah pour Mathias !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:21

Je déclare Benjamin, plus connu sous le nom de Rolt, officiellement mort.

PAIX A SON ÂME. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
Shyqset


Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:01

Plus d'infos sur Rolt ! Tanguy lui a parlé sur CallOfDuty et il semblerait que Rolt a un beug d'internet avec le PC, il travaille à le remettre et il semble avoir trouvé, on attend plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste



Classe : Enutrof
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue74 / 20074 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:20

Cool Smile Il me manque un tit peu celui là ;o

Sinon, pour les candid', pourquoi ne pas mettre un truc du genre "Si vous avez bien lu le règlement mettez ce mot "xxxx" ou ce smiley dans votre candidature" ?

Ca permettrai de voir ceux qui sont noob et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:43

Pour infos, Rolt est guildé :p
Pour la candidature, je doit me mettre d'accord avec Pauline sur la façon de recruter tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
Soki


Classe : Xélor
Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:56

Un bon anniversaire à Gwen' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
Jigueuh'


Niveau :
[Topic Flood] - Page 4 Left_bar_bleue146 / 200146 / 200[Topic Flood] - Page 4 Right_bar_bleue


[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:58

Deux bon anniversaires à Gwine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flood]   [Topic Flood] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Flood]
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic des Screens]
» [Topic Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: